Posté le: Dim Avr 13, 2014 8:06 amIl y as quelques semaines je voulais poster une affiche concernant un stage de M.M.A et Boxe pieds Poings , impossible de la passer refuser , du coup je demande des explications et on me répond , qu'il y as assez de site concernant ce type de stage ok je prend note , et voilà que ce matin je m'informe de ce qui ce passe dans le monde du muay , et a ma grande surprise ???
Du Krav maga et un stage de jiu jitsu brésilien , j'ai rien contre ces deux styles au contraire j'aime beaucoup le JJB ,
une réponse svp..
merci
Posté le: Dim Avr 13, 2014 11:38 amEn effet c'est bizarre, il y a pourtant sur le forum une section "Autres disciplines" attendons l'avis des Admins et où modérateur.
Posté le: Dim Avr 13, 2014 7:48 pmDans le calendrier nous ne publions que les affiches en rapport avec le muay thai, le kick-boxing et le k-1 (un rapport direct), donc un gala multiboxe mma et muay, nous publierons l'affiche.
Pour ton affiche je ne crois pas me rappeler qu'il était fait mention de boxe pieds poings dessus, mais je peux me tromper. Je précise que le fait que le mma utilise des techniques de pieds-poings n'implique pas que nous publierons l'affiche.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter