Muaythaitv.com

[NEWS] Résultats King of Muay Thai 5 au Luxembourg

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2014 7:40 am Par Mourad Buffer le mardi 01 avril 2014
La 5ème édition du KINGS OF MUY THAI organisée par Eric KADOUCHE au Luxembourg a vu les victoires du Thaïlandais BOO Sasiprapa sur Iddir MAKSOUD et d'Anke VAN GESTEL sur Claire HAIGH.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2014 7:40 am A la fin du combat c est claire qui est declare vainqueur je comprends pas le compte rendu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2014 12:20 pm samai007 j'étais là bas et je dois avouer que j'ai pas bien compris non plus.
Claire a été déclaré vainqueur, le public a hué, le speaker à déclaré "une erreur" et la récompense a été donné par Claire à Anke... si quelqu'un en sais en plus je prends !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 1:42 pm A la fin du combat de Claire Haigh, celle ci est déclarée vainqueur et apres une huée du public, l'arbitre dit qu il s est trompé et c est finalement Anke qui est justement déclarée vainqueur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 2:26 pm
Nonsai57 a écrit:
A la fin du combat de Claire Haigh, celle ci est déclarée vainqueur et apres une huée du public, l'arbitre dit qu'il s est trompé et c'est finalement Anke qui est justement déclarée vainqueur

Qui sait? Peut-être s' est-il trompé volontairement, puis voyant que le public ne mordait pas à l' hameçon , il a décidé de donner la victoire à la véritable gagnante.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 6:05 pm Jvai revisionner le combat une deuxieme fois.au premier visionnage j aurai donné nul ou Claire gagnante merci pour vos réponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 6:06 pm Jvai revisionner le combat une deuxieme fois.au premier visionnage j aurai donné nul ou Claire gagnante merci pour vos réponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 12, 2014 7:27 pm Bonjour,pour répondre à la question j'ai jugé ce combat,et c'est le superviseur qui à fait l'erreur sur le coin car il y avait 2 juges contre un ,seulement il a annoncé à l'arbitre et au speaker la mauvaise couleur
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: