Muaythaitv.com

[NEWS] Le Max Muaythai 7 avec Mehdi ZATOUT et Yacine DARKRIM

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 19, 2014 5:18 pm Par Romain Raja le mercredi 19 mars 2014
Il a fière allure ce nouveau chapître du MAX MUAYTHAI ! Mehdi ZATOUT dans le tournoi à 4, Yacine DARKRIM en super fight face à MOSES Tor Sangtiennoi et notre voisin préféré Youssef BOUGHANEM contre AEKPRACHA !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 19, 2014 5:18 pm salut a tous je ne voir pas sa chance Mehdi face jomthong
Quand youssef il perdera face Aekpracha
Faites vos prono messieurs RDV le 29
A plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 19, 2014 5:35 pm jomthong largement au dessus de zatout, quand a youssef versus aekparacha ça va être tendu comme combat, je met une pièce sur le thai pour son expérience, c'est un guerrier et il est également très fort en clinch malgré que ce ne soit pas son style de prédilection.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 20, 2014 8:23 am Jomthong vainqueur par Ko avec un max de deux round
Youssef au point mais largement;
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 20, 2014 1:21 pm Jomthong et Aekpreacha sont largement favoris.
Zatout n'a pas passé Pinca. Il ne passera pas Jomthong.
Boughanem n'a pas passé Aekpreacha et Saiyok. Il ne passera pas Aekpreacha cette fois-ci.

Encore des combats inutiles. Il faut que les top thaïs s'affrontent entre eux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 20, 2014 3:07 pm orono alalala faut arreter d etre aigri youssef a gagner larguement saiyok c le thai fight qui a tout manipuler je parle en connaissant de cause vu que j'étais présent et pour le premier combat entre youssef et aekpracha il a eu un coup de pas de chance mais t inquiete pas la se sera largement different ... alors evite de pourrir notre sport avec tes commentaires de merde on a pas besoin de ca y a assez guignols qui enterre se sport en france et si ta tellement la science infuse organise nous le gala de l'année et fait nous decouvrir ton potentiel en faisant un combat dedans ce meme gala ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 20, 2014 9:28 pm
MuayKhao87 a écrit:
orono alalala faut arreter d être aigri youssef a gagner larguement saiyok c'est le thai fight qui a tout manipuler je parle en connaissant de cause vu que j'étais présent

c' est vrai que le fait que tu ait été présent lors du combat, prouve que youssef a gagné. J espere que tu continuera a le faire gagner grace a ta seule présence. Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2014 8:59 am non tout simplement car j'étais la et la victoire était flagrante tout comme pour crice ils se sont fait voler avec avant le fight un check pipi seulement pour les farangs de peur que si y a un thai qui prennent KO ben on puis se trouver une petite excuse .... et sa ce n'est rien comparer aux nombreuses aventures que le thai fight est fait durant cette emission ... ( tu as deja vu des rounds de 1:30 au thai fight ? avant le kard chuek ou encore des ralentis en pleins combats dans l histoire de la boxe ? personnellement moi non apres c'est juste une question de logique et de bon sens pour pouvoir ouvrir les yeux sur cette mascarade )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2014 1:14 pm carément des combat inutile tu recomense orono
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2014 1:57 pm
MuayKhao87 a écrit:
non tout simplement car j'étais la et la victoire était flagrante tout comme pour crice ils se sont fait voler avec avant le fight un check pipi seulement pour les farangs de peur que si y a un thai qui prennent KO ben on puis se trouver une petite excuse .... et sa ce n'est rien comparer aux nombreuses aventures que le thai fight est fait durant cette emission ... ( tu as déjà vu des rounds de 1:30 au thai fight ? avant le kard chuek ou encore des ralentis en pleins combats dans l histoire de la boxe ? personnellement moi non apres c'est juste une question de logique et de bon sens pour pouvoir ouvrir les yeux sur cette mascarade )

De tout facon ca serve a rien de revenir en arriere c'est sans fin dans les annees avenir il y aura d'autre tournoir donc ils auront un jour de la chance
Quand a youssef il y beaucoup de supporteur en france on lui souhaitre devenir un number one mondial dans les annees avenir
Dans sa categorie c'est pas des adversaires qui manques
Ex yodsanklai.kem.susakorn.derchonglek.le nouveau champion du tournoir izusu sanashong et beaucoups d'autre sans oublier buakaw
En lui souhaitre de bonne chance
salut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2014 11:00 pm Orono Laughing
Jomtong en effet large favoris
pour Youssef se serra serrer pour moi c'est casi du 50/50, le combat sera serrer pour sur.. tout compte réfléchis.. aller je mets une piécette sur Youssef Razz vus que le style de Aekpracha lui convient
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2014 11:21 pm ah oui et puis Mose favoris aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 24, 2014 7:46 am Aekpracha vs Youssef ca sera un match tres serre les 2 boxeurs ont obtenues de tres bon resultat dans leurs dernieres prestations
Gauchier contre Droitier ca convient bien a Aek aussi il peut s'adapter au style de son adversaire si ce combat ira a la limite je donne un petit avantage a Aek vue que en Max muay thai les juges favorites les boxeurs qui font le combat et qui avance
Mais bon c'est la boxe des fois sur un seul coup et c'est terminer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 29, 2014 10:30 am C'est en direct là je suis arriver sur le combat de Moses vs Yacine
http://www.malimar.tv/watch.php?vid=056691980
début du second round Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 29, 2014 10:39 am Un peu confus par la manière dont le combats s'est dérouler, j'attends la décsision..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: