Posté le: Dim Mar 30, 2014 12:26 pmPOUR RÉCAPITULERPOUR LE NO JOKE DU 6 AVRIL BOBO DE LA TEAM BILOS SERA COACH INTERVENANT POUR L'ATELIER "SHADOW BOXE MUAY THAI"
SPONSORISE PAR ÜNKUT LA MARQUE DU RAPPEUR BOOBA
- CHAMPION DE FRANCE CLASSE A 2011
- CHAMPION D'EUROPE CLASSE A 2013
- 51 COMBATS
- 48 VICTOIRES
- 3 DÉFAITES
COACH INTERVENANT POUR L'ATELIER "TRACTION" No Joke Training
FREDDY LEPINE : COACH DE LA TEAM Grigny Vivacité Vivacité Grigny
Vainqueur du Pull-and Push Pompes Vétérant et seniors +de 62 ans 2013
Boxe Anglaise- BPJEPS"sports de contact " (Muaythai -Kickboxing-Fullcontact- Boxe A-K1 Rules-Chauss Fight) BPJEPS Kickboxing et Muaythai 6 eme Khan. Présentation Je suis Ancien intervenant "À la retraite " Activités Pugilistiques Pieds poings pendant 27 ans, à plein temps 12 cours par semaine au sein de la Maison d’Arrêt Maison d'arrêt de Fleury-Mérogis, qui est la plus grande structure carcérale européenne. Au travers de l’enseignement, au-delà de la technique proprement dite, j’essayais de développer la notion d’effort pour atteindre un objectif. Par exemple, le respect de l’autre même si celui-ci est l’adversaire le temps d’un combat. La notion du dépassement de soi est aussi une valeur importante pour avancer tant dans l’entraînement que dans la vie.
Posté le: Dim Mar 30, 2014 12:54 pmGrigny Parc Coteaux Vlaminck Grigny RER Grigny Centre 91
Kizo, lui, aimerait faire de cette pratique une discipline reconnue. « Ici, on se respecte, pendant les exercices on ne se parle pas, mais cela participe à créer du lien entre les gens. » Lorsqu'il l'a lancée, ce médiateur au physique de bodybuildeur voulait justement rassembler. « A cette époque, les conflits étaient nombreux entre la Grande Borne et de Grigny 2, argumente-t-il. J'ai eu l'idée de canaliser cette mauvaise énergie à travers un entraînement physique mais la musculation, seule, ne suffisait pas. Les jeunes ont besoin de se pousser, de s'affronter physiquement. J'ai choisi d'y introduire une dimension sports de combat, mais on se serre la main entre chaque session. » Mission accomplie puisque tous les participants se tombent même dans les bras au moment de se dire au revoir.
http://www.youtube.com/watch?v=XX1ecIkTrcE
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter