Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Victor NAGBE met K.O. KEM Sitsongpeenong

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 31, 2014 5:45 pm Par Julien LANCHAS le lundi 31 mars 2014
C'est l'Iranien Seyedisa ALAMDAR qui a remporté le tournoi très relevé du XMT (Xtreme Muay Thai). Mais ce qui aura surtout marqué les esprits de tous les spectateurs c'est la victoire par KO de Victor NAGBE sur KEM Sitsongpeenong. Voici le vidéo.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 31, 2014 5:45 pm bizarre quand même pour Khem lol surtout le 2ème kick où il tombe comme une feuille...... je l'ai vu plus encaisseur et bagarreur LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 31, 2014 9:44 pm le 1er kick a dû sérieusement l' entamer, le 2 ème n' a fait que terminer le travail.
Mais j' ai vu plein de vidéos de KO de Kem. Il semble qu' il est fragile du menton. Plein de fois, il tombe ( comme lors du 2 ème kick ici) alors que le coup ne semblait à priori pas si puissant que ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2014 4:29 am La chute et la remise debout (tonique, d'un trait après un temps d'immobilisme, sans vaciller sur les appuis sauf une fois debout ) après le second coup sont assez inattendues, mais bon, c'est quand même lui qui prend les coups...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2014 11:01 am Kem est peut-être un bon encaisseur dans d' autres parties du corps, mais certainement pas au menton. Son liquide céphalo rachidien doit être aussi dense que de l' eau claire pour qu' un petit coup fasse ricocher son cerveau sur sa paroi crânienne.
Mais ici, il se prend un bon high kick dans les règles de l' art, donc la question ne se pose pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 01, 2014 1:03 pm Kem est favorie par rapport a son adversaire
Dans la boxe tout peut arriver a n'importe quel moment
Kem manque de vigilant n'a pas pue esquive a temps sur ce hith ckick et c'est fatal
Une revanche 3x5 il n'y aura pas de probleme pour Kem
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 3:53 am Je trouve que Kem a pris beaucoup de KO durant sa carrière et pas seulement face à des top thaïs. Le plus beau reste celui qu'il a subit face à Seanchai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 4:25 am Je souligne que les promoteur ont mit Kem coin bleu etonnant non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 7:44 am
Salacious a écrit:
Je souligne que les promoteur ont mit Kem coin bleu etonnant non?

Ca change quoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 05, 2014 4:12 am
masatokobayashi a écrit:
Salacious a écrit:
Je souligne que les promoteur ont mit Kem coin bleu etonnant non?

Ca change quoi?

Il n'était pas considéré comme favori.
En Thaïlande, le rouge est le favori et le bleu est l'outsider.
c'est une indication destinée aux parieurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 05, 2014 10:17 pm Ok, je ne savais pas, merci pour l' explication.

Mais victor Nagbe favori face a kem? Nagbe est très bon, mais faut peut-être pas exagérer tout de même, il reste en dessous de Kem, même si ce soir il a gagné.
On verra sa 3eme confrontation avec Saenchai, s' il confirme, mais faudra pas trop qu' il rêve, il ne le battra pas. Les mecs insistant comme Nagbe montrent toute leur bêtise.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2014 2:46 pm Tout le monde peu prendre un K.O et PERSONNE n'es solide au niveau du menton, c'est le sport il faut bien qu'il y est un gagnant et un perdant :/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2014 3:08 pm victor est plus lourd que kem sans parler des "vitamine" qu'il prend...yod...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2014 3:52 pm
masatokobayashi a écrit:
Ok, je ne savais pas, merci pour l' explication.

Mais victor Nagbe favori face a kem? Nagbe est très bon, mais faut peut-être pas exagérer tout de même, il reste en dessous de Kem, même si ce soir il a gagné.
On verra sa 3eme confrontation avec Saenchai, s' il confirme, mais faudra pas trop qu' il rêve, il ne le battra pas. Les mecs insistant comme Nagbe montrent toute leur bêtise.

Ca a changé, Victor Nagbe prend finalement BUAKAW. Ce sera Kamen Picken qui prendra Saenchai ! http://muaythaitv.fr/evenements/combat-banchamek-e1753.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2014 8:50 pm Et ben quand tu voit la taille de Picken ca va etre bizarre pour Seanchai
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: