Muaythaitv.com

[NEWS] Wicked One #5, les anciens vainqueurs donnent leur pr

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 6:59 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 01 mai 2014
Qui de Aydin TUNCAY ou Johane BEAUSEJOUR succèdera à Samy SANA, Ibrahim CHIAHOU et Desty BEAUBRUN ? Les 3 anciens grands vainqueurs des tournois précédents décortiquent pour nous le prochaine édition qui aura lieu dimanche 4 mai à la salle Japy.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 6:59 pm dans ce tournoi il manque abderahman chafay, cyril benzaquen , cedric toush, malik alliane, alka matewa, cheick sidibe qui aurait du remplacer des boxeurs comme y.addad,c.doumbe ,r.mebenga et n.saggat ! sa aurait indeniablement donner plus de peps au tournoi et ce tournoi aurait etait beaucoup plus relevé avec ces 8 boxeurs de niveau tel que : MALIK ALLIANE , CHEIK SIDIBE , CEDRIC TOUSH , ALKA MATEWA , DJIBRIL EHOUO , CYRIL BENZAQUEN , KADA BOUHAMAMA ET M.RAHMANI je pense en france a -81kg on aurait pas pu faire mieux que ce tournoi a 8 que je viens de citer ! un boxeur de chez team bilos YUNES sera de la partie en super fight un tres bon -67kg qui va de l'avant beaucoup apprecieront se boxeur former par bilos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 01, 2014 7:14 pm Vraiment dommage de pas voir Malik Aliane dans ce tournoi, ravi toutefois de la présence de Kada.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 02, 2014 1:50 am C'est clair que tous ces boxeurs cités ça aurait été de la bombe, mais normal que le Wicked One n'en intéresse pas certains quand la prime donnée tourne autour des 500 euros !!! Après je ne sais pas si l'on doit blâmer les organisateurs de filer des primes si rachitiques ou les féliciter d'arriver à faire accepter ces tarifs de par le fait que leur tournoi devient plutôt côté...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 02, 2014 2:50 am Le muay thai en France est un sport ingrat. Quant on sait qu'un des organisateurs est boxeur, on comprend plus rien. Le wot devrait être une compétition servant à faire connaître des nakmuays, et les valoriser. Mais c est vraiment désolant pour le muay surtout qd on voit comment la salle est tput le temps pleine. Les organisateurs font vraiment cela pour gagner de l argent sur le dos des boxeurs qui sacrifient de leurs temps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 02, 2014 8:32 am Vu l absence de Djibril, je pense que le vainqueur sera le favoris et invaincu Cedric Doumbe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 02, 2014 2:04 pm ptn dur sans djibé c pa la meme mais les gars soyez indulgent ce tournoi est fait pour faire connaitre les boxeurs c'est pour sa que les primes sont nul plus on est connu plus on touche de grosse primes c'est comme sa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 02, 2014 2:43 pm oui mais il ne faut pas alors se plaindre qu'il n'y ait pas les boxeurs les plus connus. Un boxeur comme Malik Aliane ne boxe plus pour 500 malheureux euros maintenant, c'est la prime que touche un classe A pour son premier combat, et encore !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 02, 2014 2:44 pm Les primes son très faibles aucun intérêt pour les boxeurs cite de participer a ce tournoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 03, 2014 8:52 pm c'est sur moi meme étant boxeur je prefere prendre une plus grosse prime que de boxer dans un gros gala pour que dalle mais ce que je voulait dire c'est que le wicked one est fait pour faire connaitre des inconnus donc c'est pour sa que les boxeurs renommé n'y participe pasla seul solution pour que les primes augment c'est que tout les boxeur refusent les petites primes apres le dilemme c'est que certain continueront a accepter et que pour ce faire connaitre on est obliger de passer par la regarder en classe B les primes tournent autour de 100E c'est triste
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 04, 2014 4:00 pm Nicolas Bachir qui devait participer au tournoi (en remplacement de Djibril Ehouho) a été interdit de combattre à quelques heures du gala par la FMDA ! Ca fait beaucoup en quelques jours que la FMDA fait de la merde dis donc !
VOilà le message que Nicolas BAchir a laissé sur son facebook :

COMBAT ANNULÉ !!!!

Très cher amis.

Après coups et après m'avoir fait croire que s'était possible, me faisant faire des batteries de test médicaux de folie engendrant des frais équivalent a 3x la bourse d'un combat , ce qui n'était pas un problème pour moi vue que je boxe par passion et non pas pour l'argent , après être partis en Thaïlande pour me préparer pour être au top de ma forme. Afin de me faire plaisir et de vous faire plaisir...
Je cite ces GROS CONNARD en colles blanc de la FMDA et ses petites Michtoneuses de représentant qui n'autorisent certain événements à des organisateurs que ci ils leurs achètent des licences alors qu'ils ne sont que organisateurs et pas clubs de boxe .
( tous dans le proxénétisme a la FMDA ).
J'avais eus l'accord de boxer a l'Hanuman Fight 3 , suite au malheure qui a touché Eric Hanumanboxing et Soraya Khebchi le galas a été annulé pour des raisons plus que douteuse.
J'ai eus la chance dans mon malheur de ne pas boxer, de me voir proposer d'intégrer le W.O.T 5 pour le tournois des -81kg.
Chose qui ne pose normalement pas de problème vue que je suis en règle et que je suis sortie recevable sur tous les test médicaux exigé.
J'ai donc accepté avec le plus grand plaisir de fighter pour MR Eric Konako & Mr Wendy Annonay organisateurs de ce prestigieux événement .
Et la a ma grande surprise ces responsable même qui m'on donné leurs accord me refuse le droit de boxer.
Et prétextant que n'étant pas la pour la signature et après avoir raquette tous les clubs français à vendre de la licence à outrance afin de ce mettre au petits oignons aux championnats du monde en Malaisie qui ce déroule actuellement.
En breff ci je comprend bien ça s'appel de l'abus de confiance ( paye paye s'est ok sa vas le faire ) et finalement non !!!!
J'assume entièrement mes propos et je vous invite bande de guignols aux culs serrés de le FMDA a venir régler n'importe le quel de ces litiges avec moi et même sur le ring car apparemment vous n'avez jamais été boxeurs de votre vie vous n'avez apparemment pas conscience du sacrifice qu'un combattant peux faire pour 15mn de combat sur le ring.
Big respect a mes frero qui ce sont vue refusé de boxer aussi récemment sur ce gala et autres événement sur le sol de notre mère patrie....
Farid Villaume Officiel , 'Samir Lotfi et j'en oublie ......
Respect mes frangins .
On a fait avancé la discipline depuis plus de 20ans et une fois qu'on est jugé trop vieux on nous ferme les portes ...
Big up a Soraya kebchi & Éric Hanuman pour votre implication et votre travail.
FUCK la FMDA fédération d'escrocs.
Le monde est assé grand pour ne pas avoir a boxer pour vous .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 04, 2014 4:25 pm le muay thai sport ingrat c'est pas nouveau, je connais pas les vrais raisons de l'arret de la carriere d'alamos mais je me doute bien qu'il en a ras le bol de transpirer 7jours sur 7 pour des clopinettes !!!! cette annee il y a 2-3 boxeurs qui arretent alors qu'ils en ont encore sous le pied, c'est un sport tenu par des encules que ce soit en thailande ou en france et quand je vois que certains organisteurs sont des anciens boxeurs alors eux mériteraient vraiment une correction !!!! des vendus !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 04, 2014 6:22 pm pour ce qui est de gagner de l'argent concrètement ........ca se fera jamais . c'est carrément toute la société qu'il faut changé . faudrait que le grand publique s'interresse a ce sport pour amener de l'argent,. attirer les gros annonceurs ...c'est pas pour demain et certainement pas avec 5000 Spectateurs et quelques 20000 licenciés

a quand un stade de France ou un parc des prince bondé à craqué , des diffusions sur tf1 ou m6 ou autre orga carrément démentiel à l'mage de ce qui se faisait au japon en k1 ou bien même en amérique a l'époque des ali frazier etc qu'il y ai un réeel engouement partout. Créer un arc de triomphe pour chaque gala , chaque combat , chaque championnat .

l'audio visuel , la presse
A part la meilleure boulangerie de France , top chef , voice , josephine ange gardien cette naine, la mariage pour tous et le château de versaille , les gens mdr

des pantoufflard gras du bide a part Fumer ,bouffer et boire et dormir et jakter comme des poules.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 04, 2014 7:49 pm Nouveau rebondissement avec ce message de Samir LOTFI sur facebook :

Un gros Fuck à la FMDA qui m'interdisent de boxer alors que je suis en règle et que j'ai tout les examens médicaux + test d'effort à jour , récapitulatif du déroulement des faits : hier une fois pesée validée , il me dise que je ne pourrai pas boxer vu que Niko Coach-Trainer ne boxe pas aussi malgré la déception j'accepte et aujourd'hui j'arrive au gala et à ma grande surprise, NIKO boxe et pas moi , je suis très content pour NIKO mais ce que je ne comprends pas la décision de ces en***lés de service , ça fait la 2ème fois qu'on me fait le coup , hier on m'interdit moi et Niko et aujourd'hui on autorise le fréro et pas moi c'est quoi cette justice à deux vitesses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 05, 2014 8:15 am Ca devient plus que pathetique! Courage à tous ces boxeurs qui donnent tout pour se preparer et au final l'ont dans le cul! C'est inadmissible. Et dire qu'il y en a encore qui defendent la FMDA, sur ce forum ou sur internet (chrono fight). Ces personnes ont rien compris au muay thai ou sont tout simplement juste imbeciles
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: