Muaythaitv.com

Frapper le haut du sac ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2014 7:01 pm Salut ,

pour ceux qui ont pu suivre mes autres poste je suis ses temp si en salle de muscu car j'ai plus le temp d'aller à l'entrainement ,

toute à l'heure je faisais du sac (en anglaise) et il y à un gars qui m'as dit " quand tes au sac , frappe le haut du sac " , moi je frappe devant mes yeux lui me disais a en croire ses dires de frapper comme si je me battez avec un mec qui fais 1m90 , j'ai trouver un peu déplacer de me dire sa mais bon il faut etre ouvert au conseil ,

qu'en dites vous pratiquant de muay thai ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2014 11:08 pm Frappe au-dessus de t'est yeux donc haut ça c'est sur le papier en face d'un sac ou Shadow, en jab pense a tendre le bras en cas de contre ou d'avancé ton bras tendu bloque l'assaut souvent les gens on les bras plier en fin de mouvement en se disant c'est juste du sac es coller l'épaule a la mâchoire, pense à te filmer pour te corriger.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 1:19 pm
slapshot a écrit:
Salut ,

pour ceux qui ont pu suivre mes autres poste je suis ses temp si en salle de muscu car j'ai plus le temp d'aller à l'entrainement ,

toute à l'heure je faisais du sac (en anglaise) et il y à un gars qui m'as dit " quand tes au sac , frappe le haut du sac " , moi je frappe devant mes yeux lui me disais a en croire ses dires de frapper comme si je me battez avec un mec qui fais 1m90 , j'ai trouver un peu déplacer de me dire sa mais bon il faut être ouvert au conseil ,

qu'en dites vous pratiquant de muay thai ?

Tu as vu juste, aucun intéret que tu frappes avec tes poings a je ne sais combien de cm au dessus de ta tête !...

A l'entrainement en principe tu tourneras avec des gars de même taille même poids le plus souvent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 4:19 pm Oué j'aurais du lui dire tzerbi toi lool

non mais sa sentez un peu le rageux , parce que le mec il m'a pas dit " tu devrais essayer de faire comme sa etc " non le mec il me prend de haut et il me dit " quand tes au sac frappe plus le haut du sac , sinon quand t'aura un mec en face de toi etc" enfin voilà il y à des façon de dire les chose au gens sans que sa fasse l'effet de se mettre en avant et de rabaisser un autre surtout que le mec qui m'as dit sa a fait de l'anglaise et jamais de thai à ce qu'il m'as dit , et c'est ce que j'aime chez les pratiquant de muay thai que j'ai connu c'est le fait de pas etre prétencieux d'avoir une certaine humilité on en apprend beaucoup sur le comportement dans ce sport ont peut pas etre orgueilleux ne pas recconaitre ses erreur et faire du muay thai sinon on avance pas de meme que de voir un débutant devenir plus fort que nous et d'etre malade et pratiquer le muay thai car ont tiendrai pas le coup si ont fais pas de travail sur nous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 04, 2014 5:38 am Après, rien ne t'empêche de travailler différentes distances ^^ selon ce que tu penses avoir besoin, ou les conseil d'un éventuel coach ( un vrai hein, pas un mec comme celui dont tu nous parlais ^^ )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2014 4:34 pm oui c'est sur
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: