Muaythaitv.com

Pas de retrait trop visible pour kick jambe avant

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 29, 2014 9:40 pm Salut

J'ai une petite question à vous soumettre.

En effet, il y a un truc ou j'ai vraiment du mal à progresser : le pas de retrait pour effectuer un kick avec la jambe avant (jambe gauche car je suis droitier).

Ainsi, lors des sparrings, ou même lors des entrainements sur Paos..., je zappe systématiquement de faire le pas de retrait, lors des kick jambe avant.

Et lorsque je ne l'oublie pas, ça fait tellement téléphoné que le gars en face voit tout de suite le coup foireux arriver Twisted Evil

Bref, auriez-vous des exercices spécifiques à conseiller pour m'aider à ce que ce pas de retrait soit moins visible et téléphoné, et bien effectué sans entrainer un déséquilibre ?

Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 29, 2014 9:47 pm fait le plus rapidement apres repete sa a l'infini au sac c'est comme sa que sa vient et pour l'equilibre sert toi de tes bras

regarde sa a partir de 0.53 sa peut t'aider analyse bien les position de jambe et des bras http://www.youtube.com/watch?v=yJGSTytWl64
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 29, 2014 9:58 pm Salut

Ca tombe bien, j'étais tombé la dernière fois sur cette vidéo, et je cherchais à la retrouver ^^

Toujours aussi impressionnant, Buakaw. Super rapide.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 30, 2014 12:05 am pas de secret repetition a linfini comme on la dit nakmuay951 le cerveau psadapte es apprend sa depend de la personne mais c long sa prend des année donc au sac!! tu peut masqué avec un jab avant denvoyer la jambe finté etc il faut jouer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 30, 2014 11:03 am @zorro51
Tu pratiques depuis combien de temps ? Il faut répéter le geste comme l'on dit les différentes personnes avant moi plusieurs fois. Essaye d'être corrigé par quelqu'un qui si connait c'est beaucoup plus simple et rapide pour ta progréssion. En principe au bout de quelques séances sa devrait être bon tout dépend de ton potentiel et si tu en veux ou pas.Arrives tu à envoyer un middle où low kick jambe avant sans faire de steps ?

@albundi01
Sa prends des années vraiment pour la personne qui est nul et/ou qui progresse pas c'est comme certaines personne qui au bout de 1an voir plus ne save toujours pas envoyer un middle jambe arriére !...LoL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 30, 2014 11:39 am Si tu veut que tes middles soit parfait,joli est puissant il te faut de la patience sa demande du temps pour avoir le geste parfait alors repete sa a l'infini y a que comme sa que tu t'ameliorera et essai de te regarder dans un mirroir pendant ton middle ou demande qu'on te filme et decortique bien les video des champions qui ont des beaux middle personnelement sa a fait une bonne parti du travail pour moi
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: