Muaythaitv.com

Les sac everlast sont pourri ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 28, 2014 1:56 pm Salut ,

J'ai tester dans le sac de la salle de muscu ou je vais les sac de frappes ce sont des everlast 2 tout noir avec écrit everlast en jaune et un autre touit noir avec écrit mma , et j'y suis allez low kick en bas du sac j'en ai mis et j'en ai mis et j'avais le tibia à peine rouge j'ai pas eu ma dose comme à la salle de boxe d'habitude sa fait mal et j'ai des micro bleu , donc je voulais savoir si ce genre de sac servent à quelque chose ou si je perd mon temp dessus ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 28, 2014 6:04 pm Quel intéret d'avoir des micros bleu et de taper comme un beauf !? Du moment que le sac à frappe ne bouge pas trop dans tous les sens dés que tu mets un coup c'est bon(Faut que le sac soit assez lourd), tu travailleras technique,enchaînement, rapidité et puissance. Fais pas que des low kick pendant 3mins !...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 28, 2014 6:15 pm a par la matiere du sac ce qui compte c'est sont rembourrage donc qu'il soit everlast ou d'une autre marque..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 28, 2014 7:12 pm Ah ok , donc si il es pas dur c'est pas grave ?

sa va ils sont assez lourd quand meme .

Je me demandez sa car je suis débutant donc je ne m'y connais pas trop encore
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 28, 2014 8:05 pm
slapshot a écrit:
Ah ok , donc si il es pas dur c'est pas grave ?

sa va ils sont assez lourd quand même .

Ba non c'est pas grave si le sac n'est pas dur. Le principal faut qu'il soit assez lourd en fonction de ton poids et qu'il bouge pas dans tous les sens dés que tu frappes dedans.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 29, 2014 12:59 am
TZERBI a écrit:
slapshot a écrit:

bah non c'est pas grave si le sac n'est pas dur. Le principal faut qu'il soit assez lourd en fonction de ton poids et qu'il bouge pas dans tous les sens dés que tu frappes dedans.

Si c est bien lesté c est le principal Wink

Tu serais surpris de la molleté (je sais pas si ca se dit) des sacs en thailande, tu t epuises a frapper comme un dingue dessus et il bouge pas, c est deprimant Smile

Travaille tes enchainements, ta puissance, ton endurance et deplace toi par rapport au sac ne reste pas toujours en face
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 29, 2014 1:04 pm
dromadaire49 a écrit:
TZERBI a écrit:
slapshot a écrit:

bah non c'est pas grave si le sac n'est pas dur. Le principal faut qu'il soit assez lourd en fonction de ton poids et qu'il bouge pas dans tous les sens dés que tu frappes dedans.

Si c'est bien lesté c'est le principal Wink

Tu serais surpris de la molleté (je sais pas si ca se dit) des sacs en Thaïlande, tu t epuises a frapper comme un dingue dessus et il bouge pas, c'est deprimant Smile

Travaille tes enchainements, ta puissance, ton endurance et deplace toi par rapport au sac ne reste pas toujours en face

Ok , mais pour taffer l'endurance je fais comment ? en tappant jusqu'à épuisement ? et pour la puissance ? je tappe fort et c'est bon ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: