Posté le: Sam Avr 05, 2014 8:36 amPar Michel Lecorre le vendredi 04 avril 2014 Les 3 Thaïlandais qui avaient fait le déplacement au 3ème WARRIORS NIGHT de Jo PRESTIA n'étaient pas venus pour rien ! Ils se sont en effet imposés face à Yohan LIDON, Djimé COULIBALY et Abdoul TOURE. Bobo SACKO l'a emporté face à Charles FRANCOIS dans le duel au sommet des -67kg. Lahoucine IDOUCHE, Wendy ANNONAY et Gaylord MONTIER sont repartis également avec une victoire.
Posté le: Sam Avr 05, 2014 9:57 amFélicitation à BoBo qui sans manquer de respect à Charles François , à démontré qu'il était au dessus gagnant les 5 rounds même si il y a un petit avertissement au 4 eme contre BoBo.
La maturité et la sérénité ce dégage de plus en plus de chez BoBo sur le ring
Très bon début d'année 2014
Après la formalité adrar , la continuité François . À chaque fois victorieux des 5 rounds
PS :Si ton polo n'est pas du Unkut négro ne le mets pas
Posté le: Mar Avr 08, 2014 4:59 pmfrançois dit avoir été un peu volé et que les arbitres n'ont pas fait leur taff,je voudrai bien voir le fight quand meme car je vois que beaucoup disent qu'il perd les 5 rounds,si vous avez un lien ou quoi que se soit,sa serait gentil.
de toute façon sa ne changera rien au résultat mais plus de défaite pour Karlito qui ne gagne pas les tops de la caté
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 9:12 pmbobo a demontrer son niveau dans se combat en battant charles francois !
il va passer a l'etape superieur comme beaucoup le disait face cet fois ci a des clients tel que
criss boussoukou , houcine bennoui etc
Posté le: Ven Avr 11, 2014 6:51 pmJ'ai l'impression en suivant les forums que Bobo sacko est perpétuellement remis en question, il doit sans prouver prouver. je suis d'accord sur le fait qu'on dois sans cesse prouver.
comme je l'ai dis dans mon 1er post
vs Adrar Bobo était remis en question avec le résultat que l'on connais
vs François le même
en attendant Bobo montre qu'il est entrain de devenir très compliqué à boxer.
Respect à ce boxeur humble, disponible qui ne parle sur personne.
j'espère qu'un jour tu seras reconnu de tous
INCHALLAH
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter