- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| jonit a écrit: |
| Toujours les mêmes tronches, sans intérêt mis à part le combat de sayok et iquezang à la limite...
Je comprend pas pourquoi ils gardent Victor Pinto, il n'a jamais battu personne le gamin. Donnez lui Yodvicha qu'on rigole... |
| loungtao a écrit: |
| jonit depuis le temps ta pas encore compris ce qu'est le thai fight ces tout simplement un produit marketing qui rapporte beaucoup d'argent avec les retomber économique qu'ont les sponsors avec cette événement ,et les boxeurs certain gagne leurs vie ceux de Thaïlande qui sont en contrat, mes les autres juste des pions qui reçoivent une petite prime puis au revoir !!!! ces tout simplement un concept bien mes alors très bien calculer!!!! franchement je ne regarde même plus !!!! |
| thai2055 a écrit: |
| Je suis d'accord avec toi les freres pinto n'affrontent pas des grosses pointures ou des grands noms thailandais
On met que des adversaires a leurs porter |
| oronoporubon a écrit: |
|
Pinto s'est pris une raclée face à Saiyok et Yodseanklai. A présent, il a les adversaires qu'il mérite. Les Pintos sont une erreur marketing des promoteurs du Thai fight pensant qu'ils pourront attirer le public international. Ils feraient mieux de nous proposer des Saiyok vs Aekpreacha vs Sittichai vs yodseanklai... |
| oronoporubon a écrit: | ||
Pinto s'est pris une raclée face à Saiyok et Yodseanklai. A présent, il a les adversaires qu'il mérite. Les Pintos sont une erreur marketing des promoteurs du Thai fight pensant qu'ils pourront attirer le public international. Ils feraient mieux de nous proposer des Saiyok vs Aekpreacha vs Sittichai vs yodseanklai... |
| sarayoot a écrit: | ||||
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=15151 |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter