Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : PANPAYAK Jitmuangnon, Fighter of the Year 20

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 22, 2014 12:39 pm Par Julien LANCHAS le samedi 22 mars 2014
PANPAYAK Sitmuangnon a été élu Fighter of the Year par la Sportswriters Association of Thailand. Il devance très largement PETBOONCHU au nombre de voix. PANPAYAK est resté invaincu de 2013 à 2014, glanant au passage une ceinture du Rajadamnern. Voici les vidéos de ses combats.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 22, 2014 12:39 pm ce genre d election ne presente pas grand interet. combattant de l année de quoi?
de sa caté? toute caté confondu? parce que le niveau est peu relevé dans sa caté?
quels sont les critères? zéro défaite mais victoires sans briller? zéro défaite mais victoires nettes et sans bavure? a livré les plus beaux combats de l année? a infligé les plus beaux KO?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2014 11:19 pm c'est toute caté confondus, et ce qui compte le plus c'est le ratio de victoire ainsi que les noms battus, ce qu'il faut savoir c'est qu'en Thaïlande les match making sont obligatoirement censé être équilibrer, donc si tu gagne, tu serra opposé la prochaine fois à quelqu'un de plus fort, de tel manière que avoir des grandes série de victoire dans une caté relever est réellement un gage de qualité, après comment comparer les différentes caté, les tops officiels et officieux, il est donc vrais que ce titre à juste une valeur symbolique rien de plus, avec des critères certe respectable mais très loin d’être infaillible et laissant une part de subjectivité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 24, 2014 12:35 pm
Balthazar a écrit:
ce qu'il faut savoir c'est qu'en Thaïlande les match making sont obligatoirement censé être équilibrer, donc si tu gagne, tu serra opposé la prochaine fois à quelqu'un de plus fort, de tel manière que avoir des grandes série de victoire dans une caté relever est réellement un gage de qualité

Sympa ce système. Si je comprends bien, tu dois gravir les échelons pour pouvoir prétendre affronter par exemple le champion de la caté.
C' est pas comme a l' UFC, ou ça a l' air plus aléatoire et à la tête du client, ou au bien vouloir de Dana White.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 25, 2014 10:24 pm
masatokobayashi a écrit:
Balthazar a écrit:
ce qu'il faut savoir c'est qu'en Thaïlande les match making sont obligatoirement censé être équilibrer, donc si tu gagne, tu serra opposé la prochaine fois à quelqu'un de plus fort, de tel manière que avoir des grandes série de victoire dans une caté relever est réellement un gage de qualité

Sympa ce système. Si je comprends bien, tu dois gravir les échelons pour pouvoir prétendre affronter par exemple le champion de la caté.
C' est pas comme a l' UFC, ou ça a l' air plus aléatoire et à la tête du client, ou au bien vouloir de Dana White.

Non tu y es pas du tout....
Alamos a eu un title-shot après quelques combats, de même que Jemel ou Villaume. Avec un peu de dollars dans la poche et un bon promotteur, tout est possible.
Je n'ai rien contre Alamos en passant, mais je doute qu'un Thai lambda aurait eu la même occaz.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 27, 2014 6:41 am Bah un thaï qui est au kiatpetch et qui bat plusieurs boxeur du ranking il aurait eu aussi sûrement ça chance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 27, 2014 8:54 am
jonit a écrit:

Non tu y es pas du tout....
Alamos a eu un title-shot après quelques combats, de même que Jemel ou Villaume. Avec un peu de dollars dans la poche et un bon promotteur, tout est possible.
Je n'ai rien contre Alamos en passant, mais je doute qu'un Thai lambda aurait eu la même occaz.

oui, mais comparer alamos a un thai lambda, c' est vraiment lui manquer de considération. Alamos est tout sauf lambda. La preuve que son title-shot était mérité, c' est sa victoire suivit de 3 défenses de titre remportés avec brio
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: