Muaythaitv.com

[NEWS] SAIYOK remporte une ceinture WBC Asia de boxe anglais

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2014 4:48 pm Par Julien LANCHAS le samedi 15 mars 2014
SAIYOK Pumpanmuang s'est imposé par TKO (arrêt de l'arbitre) au 5ème round contre You JIE-ZENG et a remporté ainsi la ceinture WBC Boxing Asia 147lbs. Le Chinois était fou de rage car c'est vrai que l'arrêt de l'arbitre peut être vu comme légèrement injuste.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2014 4:49 pm On sait pas ou il sorte ce chinois
J'ai l'impression les promoteurs thais essayent de fabriquer sayiok
Dans l'avenir s'il veut faire une carriere en anglaise il y a interes s'entrainer serieusement plus
Contre des boxeurs corriases ca sera autres choses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2014 12:07 am ouais, moi aussi, on me met un clown en face et je remporte toutes les ceintures que vous voulez dans n importe quelle discipline
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2014 5:57 am Mais vous déconnez plein tube là!! A voir sa fiche Boxrec You JIE-ZENG c'est un tueur
http://boxrec.com/list_bouts.php?human_id=580325&cat=boxer
lolololol!
Et l'autres adversaire de Sayok un mec ultra expérimenté! http://boxrec.com/list_bouts.php?human_id=648392&cat=boxer

Sayok aurait-il besoin de tenir son pantalon comme le dit la phrase souvent attribuée à Bruce Lee? En tous cas la maroquinerie a de beaux jours devant elle. lol!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 1:21 am Faut pas croire la boxe anglaise est encore plu? pourri que la boxe thai, on va donner plein de faire valoir a sayok pour qu il se fasse la main avant de lui mettre quelqu un de serieux pour voir vraiment ce qu il vaut si il a du potentiel dans cette boxe et qu'il peut ramener de l argent !!!

Apres ils abusent vraiment d offrir une ceinture pour ce combat !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 1:22 am Faut pas croire la boxe anglaise est encore plu? pourri que la boxe thai, on va donner plein de faire valoir a sayok pour qu il se fasse la main avant de lui mettre quelqu un de serieux pour voir vraiment ce qu il vaut si il a du potentiel dans cette boxe et qu'il peut ramener de l argent !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 1:22 am Faut pas croire la boxe anglaise est encore plu? pourri que la boxe thai, on va donner plein de faire valoir a sayok pour qu il se fasse la main avant de lui mettre quelqu un de serieux pour voir vraiment ce qu il vaut si il a du potentiel dans cette boxe et qu'il peut ramener de l argent !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 9:20 pm Ce qui m'étonne un peu c'est de voir que personne (ou presque) ne vient critiquer cette ceinture de Sayok. Si ça avait été un français il en aurait pris plein a tronche et toute personne qui aurait voulu prendre son parti avec. Quand je parle des embrouilles habituelles des thais c'est ce genre de truc. Il y en a à la pelle! Les thais n'ont pourtant pas besoin de ça pour gagner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 11:07 pm Ce titre est bidon voilà c'est dit, de toute façons les thaïs et l'anglaise... le potentiel est là niveau talent, mais les promoteurs thaïs ne veulent pas voir leurs petit protéger s'exiler pour des pays ou il serait bien mieux payer et reconnus, donc il est plus sage de faire en sorte que meme les boxeurs talentueux devenus champions du monde (je parle de titre sérieux genre Wbc ou WBA) vont défendre leurs titres contre des locks surement pour limiter leurs risques de défaite tout en ne les faisant pas top connaitre au USA ou autre pour pas qu'ils ait pas trop de propositions, c'est malheureux par ce que tous les tops qui sont passer du muay à l'anglaise en le faisant sérieusement et en affrontant des noms ont eu des très bon résultats...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 4:56 pm Le boxing business est partout le même. Il y a des embrouilles à tous les étages. Les thais sont très forts mais j'ai du mal à croire qu'ils pourraient rivaliser en anglaise avec ce qui se fait sur le continent où je vis. En Amérique Latine la boxe anglaise reste très présente avec beaucoup de galas et des champions d'exception connus du grand public, mais aussi des perles rares avec de petites bourses qui enchainent les fights dans des galas de province. Le muay commence timidement à se développer ici et peut-être que bientôt on verra des champions émerger. Pour ça il leur faudra arrêter de croire que le K1 ou le Glory sont les références et s'intéresser un peu plus à ce qui se fait en Thailande, mais aussi en Birmanie, au Laos et au Cambodge.

Ravi d'échanger avec un passionné comme toi même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis. Wink Je t'attends sur le poids des thais. Je suis impatient lol!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 23, 2014 9:57 pm Ravi aussi d'échanger avec toi et autres passionnés Wink
Jje pense qu'en absolus, la Thaïlande pourrait dominer tout les sports de combats, si seulement y avait un vrais investissement de la part des thaïs
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: