Muaythaitv.com

Voyager en thailand pour boxe thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 10:14 pm salut , je suis 1 tunisien j'ai 23 ans 80kg je suis sportif depuis 8 ans je veux voyager en thailand pour entrainer pendant 6mois-3ans mais le probleme que je connait personne la .je suis trop motivé , et je veux un camp stricte et serieux avec logement , et biensure une tarif moyenne car je suis un etudiant j'ai pas beaucoup d'argent ... est ce que on peux entrainer et travailler en thailand et c'est quoi le meilleur camp pour moi a votre avis svp :Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2014 10:32 pm je peux pas t aider, mais si tu veux qu on puisse te donner le nom d un camp qui te correspond, faut deja que tu dise ton niveau. mais par le biais d un forum, ca va etre difficile.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 2:13 pm je suis en classe B mais j'ai jouer contre des joueurs de classe A je m'entraine depuis 8 ans et j'ai fait de kick boxing et boxe thai et boxe chinoise depuis 4 ans et j'ai ceinture marron en thai et ceinture marron voire noire en karaté kyukoshinkai que j'ai practice depuis 5 ans
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 5:16 pm ceinture marron en thai?
noir kyukoshinkai en seulement 5 ans?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 5:56 pm 7 ans de karaté j'ai ceinture marron c ttet pour le boxe thai c pas une grande chose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 10:58 pm Tu joues a la boxe toi???...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 11:21 pm oui biensure et chui trop motivé par le k-1 et glory
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 11:43 pm il boxe " il joue à la boxe" tu sais sr terre il y a d'autres langue que le français le garçon est tunisien le français n'est pas sa langue maternelle donc si on parlait aussi bien l'arabe ou le thaï que lui écrit français on pourrait l'ouvrir mais ce n'est pas le cas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 19, 2014 1:35 am
ckoisa a écrit:
ceinture marron en thai?
noir kyukoshinkai en seulement 5 ans?

Ceinture noire kyokushinkai en 5 ans, c'est possible si tu ne loupes aucun passage de grade mais généralement c'est rare qu'il la donne au premier passage pour la noire !!!

Après si tu pratiques ton art assidument genre 3-4 5 fois par semaine c'est réalisable, si je me souviens bien seul les Shihan sont habilités à délivrer les ceintures noires.

Pour la ceinture marron en thai par contre je sais pas si ça vaut quelque chose les thaïs eux meme ne se donnent pas de grade
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 19, 2014 1:46 am svp j'ai demander l'aide concernant comment voyager et cantacter un camp en thailand ?? c
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 19, 2014 4:52 am tu peux venir dans mon camp, voila la page facebook: https://www.facebook.com/SorNanthasukmuaythaigym et le site avec toutes les infos: http://ban-na-hi-muay-thai-gym.e-monsite.com/ par contre, n'espere pas trop trouver de travaille en Thailande, c'est vraiment tres difficile. tu pourra faire un peu d'argent en boxant et si tu es vraiment bon tu pourra peut etre en vivre. sache aussi que a 80kg c'est difficile de trouver des combats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 19, 2014 4:55 am salut modrek tu veut rester un bon moment en Thaïlande ,bon pour travailler ça va être compliquer ,tu est étudiant essaye de voir si tu peu obtenir un visa étudiant pour cela faut t'inscrire dans une école ,il y a des site internet d’école de langue pour apprendre le thaï qui propose leurs service qui coute 500 euro pour les cours inclus le payement du visa d'1 an il s’occupe des démarche administratives donc le visa mes il explique tout cela sur leur site ,ces 200h de cours donc tu a le temps de faire cela a ton rythme puis d'aller faire tes occupation sportive!!! j'ai pas de lien d’école mes si tu cherche un peu sur le net tu va trouver ,les écoles qui propose cela sont sur Bangkok donc après a toi de trouver le camp qui sera dans le secteur ou il y a ton école ,voila déjà cela si ça peu aider dans ta démarche ,d'autres personne t'apporteront surement des nom de camps ou il ont été s'entrainer et pourront donner leurs avis, bonne journée et j’espère que ton projet va aboutir !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 19, 2014 2:30 pm mercii loungtao, je vais chercher comment obtenire un visa etudiant Smile mais j'ai chercher un camp avec des tarifs non chers la plupart est environ 30.000 baht le mois est c un peu cher je cherche 1 camp plus accessible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 20, 2014 12:15 am le miens est a partir de 18 000 bahts par mois (logement+entrainements+repas)
http://ban-na-hi-muay-thai-gym.e-monsite.com/pages/tarifs.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 20, 2014 12:57 am mercii keow , je pense que je vais venire chez toi en juin comment je peux vous consulter et est qu'il yas des etranger qui entraine dans votre camp??
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: