Muaythaitv.com

[NEWS] Grégory CHOPLIN bat Marco PIQUE au Lion Fight

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 30, 2014 9:03 pm Par Julien LANCHAS le samedi 29 mars 2014
Grégory CHOPLIN a battu aux points le Hollandais Marco PIQUE lors du LION FIGHT 14 qui se tenait à Las Vegas. Voici quelques photos du combat et la vidéo de son interview post-fight dans laquelle il dit souhaiter maintenant disputer la ceinture du LION FIGHT.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 30, 2014 9:03 pm On devrait proposer la ceinture "qui n'a pas encore battu Piqué ces derniers temps?" Franchement Choplin est un bon boxeur mais que vaut sa victoire face à un boxeur qui enchaine autant de défaites?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2014 6:36 pm Ça t'en ferait au moins une.
Par contre si on faisait celle " qui a battu Marco Pique avant la limite ",
seuls Llodra, Aekpracha, Holzken, un certain Jongsanan Fairtex et Sahin Yakut ne l'auraient remporté ces dix dernières années ( référence http://en.wikipedia.org/wiki/Marco_Piqu%C3%A9 ), un peu plus prestigieux déjà, surtout quand tu regardes les boxeurs qu'il a rencontré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2014 9:04 pm Heu?! Au fait selon l'article Chopelin a battu Piqué... au point! Au fait t'as aussi oublié Gago Drago!

Selon toi un boxeur qui a un palmarés respectable mais qui a aussi un ratio victoire/défaite aussi faible et qui est visiblement dans une période dfficile peut-il être un tremplin vers une ceinture? Sur ses onze derniers matchs il a perdu huit fois quand même! Ses trois autres victoires sont contre des mecs que pas grand monde ne doit connaître sur ce forum. Il y a pas comme un petit soucis?

En fait ce que je vois surtout grace au lien que tu m'as filé c'est que dès que Piqué recontre des gros morceaux ben il perd!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 10:50 am Premierement apprends a lire, j'ai dit ces dix dernières années, le KO contre Drago date de 2002.

Je ne parlais pas de comment est conduite la carrière a Choplin, ce qui ne m'intéresse pas vraiment pour etre honnete.
Le but de mon post était de rendre a un combattant tel que Picque le respect qui lui est du, car la facon dont tu as parlé laisse entendre que le battre est a la portée du premier venu et ne constitue en soi aucun mérite, je t'invite donc a essayer.

Respect donc a un boxeur qui a affronté (et meme enchainé) les meilleurs combattants de 70 a 72.5 kg sur tant d'années, en se faisant stopper si peu de fois, qui ne triche pas, qui a 34 ans continue toujours de faire des performances honorables et de prendre de serieux clients (prochain combat prévu contre Enriko Kehl), et ses victoires comptent quand meme quelques jolis noms, comme tu ne l'as pas souligné.

Voila juste une invitation a etre plus correct quand tu postes, et a respecter des boxeurs humbles et durs comme celui-la.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 9:15 pm Ta réponse est ridicule. Elle est bien dans la lignée de ton intervention. Oui Piqué enchaine les défaites. Il a bien du courage mais il y a un moment où il faut aussi se montrer un peu cohérent et vouloir que les ceintures signifient quelques chose. Il y en a marre de voir des ceintures à chaque gala. Ca discrédite le muay et la boxe en général. Ce n'est pas manquer de respect ou alors acceptons que battre n'importe quel boxeur fasse monter dans le ranking et prétendre à n'importe quelle ceinture! C'est déjà pratiquement ce qui se fait.

Tu veux voir Jongsanan face à un adversaire qui lui a opposé de la résistance? Regarde la série de combat Jongsanan vs Sakmongkol. Ces deux champions se sont rencontré 8 fois avec deux ko de chaque côté dans des fights des plus déments. Juste pour info Jongsanan boxait à l'époque habituellement en 127lbs (57,6kg). Le poids conclu était de 134lbs (60,8kg) donnant un avantage à Sakmongkol. Au fait il a rencontré Piqué à quel poids et quel était son âge? Boxait-il encore en Thailande?

Si battre Piqué aujourd'hui alors qu'il est dans une mauvaise passe ça mérite de prétendre à une ceinture ça signifierait quoi battre un Sakmongkol à son prime sans avantage de poids? Tu serais d'accord pour qu'on donne une ceinture de super sayan? Avis aux promoteurs! Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 04, 2014 10:30 am O.K, dialogue de sourds.
Mon intervention ridicule ou pas, aura été en tous cas inutile, on ne m'y prendra plus.

bye bye
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 05, 2014 3:03 am Ne le prends pas comme ça. Je vois bien où tu veux en venir. Piqué est un boxeur respectable comme tous ceux qui prennent le risque de monter sur un ring. Vu les mecs qu'il a pris niveau courage il n'a plus rien à prouver. Effectivement il a réussi à tenir debout face à des boxeurs durs. Personne ne peut lui enlever ça!

Maintenant ce que j'ai voulu exprimer et qui t'as choqué c'est que visiblement ce boxeur à la carrière bien remplie sert aujourd'hui de faire-valoir. Et ça ça fait chier!

Tu me dis qu'il va rencontrer Enriko Kehl. Ben ça a de quoi faire flipper. Si tu es de son entourage j'espère que tu es conscient qu'il prend des risques pour sa santé. Après une saison 2012-2013 où il a autant perdu et pris deux ko Kehl c'est peut-être un trop gros morceau même si Piqué est un habitué des grands RDV.

A bon entendeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 05, 2014 3:04 am http://www.lionfight.com/news/2014/03/the-story-of-marco-pique-a-lesson-in-persistence/

Effectivement la carrière de Piqué est faite de courage. Celle d'un mec qui ne lache pas l'affaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 05, 2014 10:23 pm
Nantookuto a écrit:

Tu me dis qu'il va rencontrer Enriko Kehl. Ben ça a de quoi faire flipper. Si tu es de son entourage j'espère que tu es conscient qu'il prend des risques pour sa santé. Après une saison 2012-2013 où il a autant perdu et pris deux ko Kehl c'est peut-être un trop gros morceau même si Piqué est un habitué des grands rendez-vous.

A bon entendeur

Oui, Khel ne va en faire qu' une bouchée. Issue du combat connue à l' avance tant le déséquilibre est énorme.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: