Muaythaitv.com

[NEWS] Damien ALMAOS arrête sa carrière

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2014 4:48 pm Par Julien LANCHAS le lundi 28 avril 2014
C'est le coeur serré que nous vous annonçons cette nouvelle : Damien ALAMOS a décidé d'arrêter sa carrière juste après ce qui sera son dernier combat, le 14 juin à Monaco.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2014 4:48 pm bonne reconversion à Damien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2014 5:07 pm un grand du muay thai bravo pour tout ce qu'il a apporté a la France
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2014 5:11 pm bonne chance pour la suite damien tu maurai bien fai kiffer
mais tout de meme j' ose esperer que tu recommencera un de ces jour t un vrai nakmuay l'envie te retrapera
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2014 5:13 pm ALAMOS, MTTV, ALAMOS.

23 piges et il a tout gagné, respect et bonne continuation, mais j avoue j aurais bien aimé le voir ce Pinca vs Alamos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2014 5:39 pm Bravo pour sa carrière, bonne reconversion pour Damien . Triste année pour le muay français.... Susperregui, Alamos.... Dommage de voir que la France perd certains de ses meilleurs combattants...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2014 6:46 pm Franchement il as raison de se consacrer a sa famille y as que sa de vrais un temps pour chaque chose il as vécu une belle vie de Nakmuay il a vécu sa passion a 200%
maintenant une nouvelle vie et des souvenirs a construire en famille ,
n'oubliez pas qu'ont est que de passage Wink bravos Damien un fan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2014 6:54 pm Félicitation pour cette belle carrière ! Tu nous aura donner beaucoup de plaisir .
il n'y a pas de meilleur raison que de vouloir arrêter pour voir grandir ses enfants .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2014 8:00 pm Bonne continuation ! Profite bien de ta famille, de tes enfants, sa grandit très vite. Tu nous auras fais vibré à chacun de tes combats. Respect !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2014 8:49 pm chapeau damien mais crois moi le muaythai est dans ta peau. Moi j ai fais Samedi dernier mon dernier combat a 60 ans. Toi a 23 ans continue a t entrainer hakadowei
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 28, 2014 9:13 pm sa ne l'empechera pas de revenir un jour sur les ring l'histoire n'est pas fini
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2014 2:18 am Je suis assez surpris quil arrete sa carriere a 23 ans cest du jamais vu, il aurait pu continuer un petit peu histoire dassurer ses arriere financierement mais bon il a fait son choix et on le respecte, sinon quelquun sait sil reste en thailande ou sil revient vivre en france? Jaimerai bien savoir aussi si sa femme est thailandaise ou non vu quil a vecu assez longtemps la bas? Youssef et skarbowsky lont fait, pourquoi pas lui lol .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2014 7:55 am Il a raison de se consacrer à sa femme et ses enfants avant de prendre un mauvais coup. Car il n'y a pas d'argent dans le monde du Muay. Il n'y a qu'à regarder autour de vous, regarder les grands champions français avec quoi et comment ils viennent après leur carrière .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2014 9:28 am Dommage qu' il ne s' explique pas plus en détail sur ce qui l' a dégoûté du muay thaï. On aurait aimé en savoir plus sur l' envers du décor....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 29, 2014 10:30 am Vraiment d'hommage il arret sa carriere si jeune.Alamos pour moi c'est le faran made in thailande qui a style vraiment proche des thais.
Dans le passe il y a egalement Danny Bill. j ch bosky.Guillaume kerner un pot chez pud pad noy (france muay thai).
Alamos je souhaitrai le voir contre des tetes de series
Comme petboochu.yodveecha.samuongthong.singdam. pakorn.saketdao ect.....
Voire ce que ca donne ??????
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: