Muaythaitv.com

GALA CAGED MUAY THAI AVEC YOHAN LIDON

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 28, 2014 7:38 pm voila pour ceux que cela intéresse apparemment le gala serait retransmit en direct sur ce site CAGEDMUAYTHAI.COM.AU en espérant faire des heureux pour les horaires cela doit être sur le site je vous laisse gérer cela .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2014 12:47 pm Slt John, t'as le résultat de Yohan ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2014 4:59 pm oui alors yohan perds au points mais bon pour ma part la décision est dur car arbitrage litigieux à mon gout ... les 3 premiers rounds sont pour parr sans pour autant assoir sa domination sur yohan qui bloque bien les attaques et ne prend pas de coups mais remise trop peu malgré de beau hights kick qui touche et des gros middles qui déstabilise parr, ensuite vient le 4eme round ou yohan presse parr et le touche en anglaise un uppercut fait tomber parr bien touché et ébranlé pas un déséquilibre mais l'arbitre ne compte pas ... peu de temps après yohan remet le couvert et la parr tombe l'arbitre compte parr cette fois ci . Le 5eme round laisse la domination physique et technique de yohan s'installer il fais encore tomber parr sur une attaque en anglaise mais l'arbitre ne compte toujours pas ... la décision va donc a jwp malgré que yohan n'a pas fait son meilleur combat (gros décalage horaires je pense il dormais peu) je pense que ci l'arbitrage avais été plus honnête il aurait eu 3 downs et non 1 et il aurait au mérité la victoire à mon sens même ci je le redis sa prestation ne reflète pas son réel niveau ... john parr est un guerrier et se relève rapidement quand il se fait touché mais quand on se fait touché et que l'on va les fesses les premières au tapis n'est on pas sensé être compté ??? Je pense malgré que je soit le frère de yohan , être assez objectif sur le compte rendu du combat donc voila pour ma part pas le meilleur combat que yohan est livré mais cela ne mérite vraiment pas une défaite à mon sens
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2014 11:11 pm Ok, merci pour ce résumé John.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2014 7:10 am Il faut féliciter yohan pour sa prestation car le décalage horaire est le premier adversaire et l un des plus dur qu un boxeur est a affronter si yohan n a pas pris un temps d adaptation d une journée par heure de décalage horaire il paye l addition des les premiers effort donc tenir tête a jwp et le compter au 4 rounds est un véritable exploit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2014 10:05 am C'est sur que tenir tête a jwp c'est bien mais la Yohan a fait mieux que cela dans les 2 derniers rounds cela se voyait qu'il était plus fort et que sur une accélération il pouvais t en finir mais le jus n'était pas la et il faut aussi admettre que Yohan c'est bien débrouiller avec ces petits gants il c'est rapidement adapte tendis k parr y était habitué déjà parce que la garde avec ces gants c'est spécial y'a tout qui rentre et la moindre pépite on tombe ! Donc le bilan est positif même ci il aurait pu être meilleur il est vrai mais après tout cela reste du sport et il faut le pratiquer avant tout avec plaisir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2014 3:17 pm On m a dit qu il avait des juges francais c est pour ça qu'il a perdu . John tu peu nous donner des nouvelles de amine kacem il y a des rumeurs concernant une suspension de 2 ans par agence française contre le dopage si quelqu un a du nouveau car j organise et je voulais le faire boxer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2014 4:07 pm Mt213 je c'est pas
D'où tu sors cela mais on est pas encore le 1er avril !!! Contacte Nasser kacem c'est lui qui s'occupe de tout les boxeurs de sa team ! Pour les juges je ne c'est pas mais la les erreurs viennent de l'arbitrage c'est a l'arbitre de compter le boxeur et non au juges donc sans les downs Yohan perds les jugent n'y sont pour rien cette fois ci pour ma part
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2014 6:35 pm https://www.facebook.com/permalink.php?id=148253868548177&story_fbid=10153907717770707

2 ans pour une non présentation c'est un peu abusé non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2014 6:42 pm Arrêter de trouver les prétextes pour la défaite de lidon typiquement français ça. Si yohan ou n'importe quel autre boxeurs utilise plus les poinds qu'ils aillent faire de l'anglaise.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2014 8:10 pm surtout qu'il parle d'une non présentation et pas d'un test positif la je trouve cela exagéré ... fimeu69 je voit pas ou tu vois qu'on cherche des excuses j'ai fais un compte rendu du combat et est mis en avant le fait que 2 downs sont passé a la trappe du coté arbitraire ! ce qui a 1 impact sur la décision donc quand tu parle d'anglaise tu est hs ... bref je vais pas polémiqué j'ai créé ce post pour donner le résultat du combat à ceux que cela intéresse je ne l'ai pas créé pour que certains trouve des excuses ou que d'autre vienne critiquer ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2014 11:19 am qui a un lien vidéo ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2014 4:15 pm Combattre en utilisant 90% d'anglaise je vois pas le problème, chacun son style de combat, certains vont favoriser le corps à corps, d'autre les genoux etc...
Personnellement je vois pas le problème pour Lidon. Apres c'est souvent difficile à l'étranger, on doit souvent faire 2 fois plus d'effort mais tout le monde connait la règle Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2014 9:35 pm Ce qui est dérangeant je trouve c est encore une fois, apres une defaite de Lidon y a encore un truc a redire. Meme si les faits énoncés sont reels ca devient récurrent, sans cesse il y a qqch. Du coup, je n eprouve plus de compassion ou d emotion envers ce boxeur lors de ses defaites meme quand je trouve qu il s est reellement fait voler. Ceci dit sur certain de ses combat il m a procuré qq sensations.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2014 11:17 pm ba moi je voi un probleme si en thai tu utilises 90% d'anglaise, à moins d'un Knock down ou d'un Ko, c'est sur que tu perds en cas de combat serré, tu marques plus de points avec les jambes...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: