Posté le: Jeu Mar 06, 2014 4:53 pmPar Julien LANCHAS le jeudi 06 mars 2014 Le Mohamed GALAOUI est très à la mode ces derniers temps ! A l'affiche d'un grand nombre de galas, il combat à peu près toutes les 3 semaines ! Après le KRUSH, le CHOC DES LEGENDES, le gala de Meaux,... il sera en tête d'affiche du RADIKAL FIGHT 2, le 17 mai à Charlevillle-Mézières. En face un (ancien) grand nom du muay : le Thaïlandais BOVY Sor Udomson. Interview.
Posté le: Jeu Mar 06, 2014 4:53 pmça y'est! c'est reparti! on nous ressort ce bon vieux Bovy de dessous les fagots! Le mec est pratiquement infirme tellement il s'est pris de coups!
Et pourquoi pas Anuwat? ou pourquoi pas Nong Moon tant que l'on y est!!!
Franchement, j'associe tout de suite l'image du Cirque Zavatta, ou Pinder en tournée lorsque je vois Bovy boxé dans un gala!
Honte aux organisateurs de ce gala,c'est vraiment se foutre de la gu....du public!
Quant à Mohamed Galaoui qui dit dans l'interview 2 points, ouvrez les guillements
"C'est un prestige de combattre Bovy".
J'ai juste envie de dire à ce boxeur:"Tu as perdu ton honneur ou quoi?"
Posté le: Ven Mar 07, 2014 4:12 pmje me suis entrainer aux cotés de bovy il n'y a pas longtemps et a l'entrainement il est très en forme apres en combat non je sais pas pourquoi
Posté le: Ven Mar 07, 2014 5:23 pmC'est pas faux du tout ce que tu dis Kingstone et c'est surtout les organisateurs a qui les reproches doivent être fait, tout le monde sait qu'il aurais dus prendre sa retraire il y a bien longtemps déjà, on lui bousille la santé là...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter