Posté le: Mer Mai 28, 2014 10:58 pmJe suis un peu en chien de vidéos de fights et de documentaires sur le Muay ... Si vous avez des liens à proposer les amis, d'avance merci !
Posté le: Jeu Mai 29, 2014 8:48 amAh Merci pour commencer la journée c'est très bien !
en cherchant un peu j'ai trouvé ce commentaire dessus sur muaythaiforum où il parle du premier fight entre les deux, mais pas moyens de le trouver :
""""une vidéo d'anthologie , c'est un vrai combat de oufffff !!!
Somsong à l’époque voulait rencontrer Prestia pour venger son frère Samsong Noï que Joe venait de battre méchamment par KO !
Somsong surnommé “le bûcheron” était plus qu’une terreur des rings. Personne ne voulait l’affronter, il terrassait des gars avec 10 kilos de plus que lui. Ces low kicks en on amené plus d’un à l’hôpital..
Pour ce match, tout le monde donnait perdant Prestia face à Samsong. Mais après quatre rounds d’une rare violence, Joe met le thaï KO à la surprise général !
La revanche contre le “bûcheron” est aussi à mettre dans les anal. Inscrit comme “le combat le plus effroyable de la boxe thaïlandaise”. C’était un combat sanglant au sens propre du terme. Somsong tibia ouvert au deuxième rounds n’a pas voulu être arrêter par le médecin et a poursuivit le combat en envoyant du sang partout à cause de sa blessure. Les deux nak muay étaient couverts de sang à la fin du combat. Au 5èmes rounds, Prestia est touché durement aux tibias, blessé malgré tout son courage, il ne pourra pas continuer le combat, victoire de Somsong...""""""
Posté le: Jeu Mai 29, 2014 4:41 pmC'est clair Peau de Boxeur est un très beau documentaire et André Zeïtoun un modèle pour tous les coachs, la preuve en entretien pour le magazine Le Tigre, y a que lui pour parler du Muay aussi bien :
Non pas ce combat tout le monde je connais!
Il y a eu une deuxième rencontre entre les deux thais et c'est Bovy qui gagne par KO !
J'ai simplement vu une fois sur youtube une petite video de 15 seconde de la 2ème rencontre!
Sinon il y a 2 fights que je voudrais bien voir (et ce depuis très longtemps) :
Chamuekpet vs Somsak Khasing ( ancien nom thai)
et Seanchai vs Bovy
as tu ses fights Balthazar dans ta collec? Kalgoran??
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter