Posté le: Mar Fév 18, 2014 11:59 pmPar Julien LANCHAS le mardi 18 février 2014 Le WARRIORS NIGHT 3ème du nom s'associe à la MUAY THAI LEAGUE pour proposer un évènement encore une fois de grande qualité le 4 avril prochain, à la Halle Carpentier (Paris 13). Voici le plateau concocté par Jo PRESTIA.
Posté le: Mer Fév 19, 2014 12:03 pmpour ma part plateau tres decevant , je ne comprend pas avec de tel moyens pourquoi nous voyons pas des plateau de tres haut niveau !
le seul combat qui a mes yeux va m'etre interessant car ce sera un combat de technicien ce sera charles francois face a bobo sacko !
A quand des lourdes confrontation digne du best of siam 1 !
Soit les promoteurs ne maitrise pas le sujet des fight card ou soit ils voyent tout au moindre cout !
des fight card exemplaire j'en ai citer plus d'une sur ce cite !
LLODRA VS AIKPRACHA
ALAMOS VS PINCA
BOBO SACKO VS DYLAN SALVADOR
YOUSSEF BOUGHANEM VS THONGCHAI
CRISS BOUSSOUKOU VS SUDSAKORN
DJIME COULIBALY VS DERNCHONLEK
YETKIN OZKUL VS KARIM BENNOUI
JIMMY VIENNOT VS AZIZ HLALI
SAMY SANA VS MICKAEL PISCITELLO
puis un combat poids lourd que tout le monde attend :*
YASSIN BOUGHANEM "CHOCO" VS YUXEL AYDIN
Comme je l'ait déjà dit je ne comprend pas sportivement l'intérêt d'un fight LIDON vs SANA, sachant que Yohan boxe à partir de 75 kg et samy entre 70 et 72, d'après l'article il aurait trouver un accord à 73,5 kg donc à voire...
Un fight LLODRA vs LIDON, aurait été beaucoup plus judicieux en terme de poids et d'attente ou LLODRA vs SANA, Prestia avait l'occasion en or de faire exploser ces ventes surtout après l'affaire "ligue des gladiateurs".
Et même pour le reste sans vouloir manqué des respect à TOURE, on passe de la classe mondiale de PINCA à un boxeur de type national, vis à vis du public ça le fait pas trop, et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie si il avait les moyens de payer un FABIO il aurait pu nous faire le main event cité au dessus : LLODRA vs LIDON et par exemple PETCHMONKONG vs SANA
Enfin bref je comprend plus rien à la logique des matchmaking en France, faudrait vraiment qu'on m'explique les choix des promoteurs
Posté le: Mer Fév 19, 2014 6:00 pmD accord avec shisha je comprend rien moi non plus et dire que ce promoteur veut monter une nouvelle fédé j espère pour lui qu il seras plus inspiré que pour son plateau
Posté le: Jeu Fév 20, 2014 1:20 pmToute a fait d accord avec vous il n'y a que le combat bobo vs charle qui a de l intérêt et toi Fimeu93 ton plateau c est plus du BOS 5 que tu warrior in the night
Posté le: Jeu Fév 20, 2014 10:45 pmCe qui est décevant c'est de toujours critiquer au lieu d'encourager et de soutenir ce genre d'événements et " tu ne comprend pas avec de tel moyen" mais quel moyen ? tu ne sais pas les moyen que j'ai pour faire ça, j'essaie de faire au mieux avec avec pas grands chose et des confrontation françaises qui sont tres intéressante avec un jeune montant Samy Sana et un Lidon qui régné sur la catégorie il qu'il veut absolument y rester et ça c'est décevant? si c'est le cas je n y connais plus rien et suis bon pour la casse alors,
Ton plateau est trés bien si tu crois que tu est le seul a y penser tu te trompe, je dirais pas qui, mais bcp de monde que tu site, ou il s'engagent et après se désistent, ou il ne veulent pas se boxer entre français parce qu il vaut mieux perdre avec un étranger il ont l impression que leurs côte ne va pas descendre ou alors les bourses ne sont pas assez intéressantes pour eux, et bien sur tout est une question d'argent et en attendant on fait comme on put.
et sache que tenir un plateau sans que ça bouge jusqu au bout relève de miracle,
Sur ce, passe une bonne soirée. Amts. Jo Prestia
Posté le: Ven Fév 21, 2014 12:37 amIl est vrai que les 2 seule combats intéressent son bobo sacko vs charle François et hidouche vs chaibi pour le reste aucun intérêt lidon boxe en 76,6 kg et ne peu plus descendre en dessous et sana lui boxe en - 70 kg cela m'étonnerait fort que lidon puisse être a 73,5 kg et comme le dit shisha il y a un combat que nous aurions tous voulus voir c est llodra vs sana cette rencontre qui devais avoir lui a fait couler beau d encre !!!! C'était l occasion de faire un choc 100% parisien et je ne pense pas que llodra sois plus chère que lidon ou bien pinca ??? Et j aurai bien voulus que Joe nous dise quel son les français qui ne veulent pas en rencontre d autre ???? ( si la prime est a la hauteur de ce qu'il va le bien sur )
Posté le: Ven Fév 21, 2014 11:12 amAu contraire d'etre decevante la critique est toujours bonne a accepté quel soit positif ou negatif surtout quand elle est bonnement justifier !
de quel moyen je parle ? des moyens tout simplement consequent aux vus des noms qui etait prevu ! quand on sait qu'un fabio c'est mininimum 10mil e , un thai comme petchmonkong minimum 5 mil e sans compter les billets d'avions et le visa lhotel etc .. lidon sur la meme ligné minimum 6-7mil e donc si sa ce n'est pas des moyens je me demande ce que sait !
je ne sais pas si vous connaisez sans vous manquer de respect sinon vous seriez que la categorie de samy est 70kg et la categorie de lidon 76kg comme le dernier combat qui la fait ou il a prit son titre wmc a la categorie de 76.200kg apres aparament le combat se fait a poids intermediaire de 73.5kg en esperant que lidon arrive a desendre!
Quand je dit decevant c'est tout simplement par rapport a l'attente du public il faut suivre les tendance du moment et les 2 combats a faire absoulument en ce moment sont criss boussoukou vs aziz hlali au vu des pics qui se sont lancer et de l'encre que sa fait couler et l'autre confrontation devrait etre rafael llodra vs samy sana au vu de leur confrontation qui na pu se faire dernierement et que tout le monde attend sa et juste ces 2 confrontation rique de ramener beaucoup de monde !!
content de voir que le plateau que j'ai proposer ne vous a pas laissez indifferent
vous dites "beucoup de gens que j'ai citer dans le plateau que j'ai mit s'engage et ce desiste" des noms precit serai mieux a donner !
question d'argent vous dites ? a peine 2/3 de la bourse de pinca si ce n'est pas moins permettrai de faire la confrontation tant attendu llodra vs sana donc c'est juste question de choix !
Et oui je me doutes que concretiser des idees sans que sa bouge n'est pas facile mais justemeent c'est la qu'on voit l'efficacité et perseverance des "grand promoteur" en mettant tout en oeuvre pour y parvenir . bonne journée a vous ici
et merci d'avoir prit le temps de reagir a mon poste
Posté le: Ven Fév 21, 2014 11:48 amdans tout ce que je fait je suis ouvert a la critique pas de probleme la dessus mais un Aziz vs Boussoukoupour moi est une évidence, Boussoukou pas libre ce jour la et Aziz s'engage pour Idouche mais a un moi et demi de la soirée se désiste pour des problèmes de famille, comment on peut faire par la suite pour programmer ce combat en sachant que ça peut se tomber a l'eau d'un moment a l'autre , et Samy sana qui souffre pour arriver a faire le poids de 72.500 ce n est pas une mauvaise affaire s'il boxe a 74 kg un Lidon qui aurait aussi pu descendre mais a quoi bon moi je trouve que c'est tout a fait jouables pour les deux en se privant moins et en arrivant tous les deux en pleine forme, persuadé que ça va chauffer avec une pesée le jour même de la soirée pour que le poids ne soit pas trop écarté, et ensuite et Sana vs Llodra bien sur que ça doit se faire, mais petit rapl Sana était a 76.500 a la dernière pesée donc ça na pas pu se faire , mais certainement quand le Clan Llodra sera calmé pour le moment il refuse.
Amts.
Jo
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter