Posté le: Sam Mar 08, 2014 3:58 pmbonjour je me présente j'ai 19 ans est pour mes 21 ans je voudrait partir m’entraîner a la boxe thai en Thaïlande pendant 1 an (ne vous en faite pas je né pas peu de partir a l'aventure)
je ne veux pas de camp d'entrainement en ville je préfaire aller m’entraîner dans la jungle a la dur
mes questions sont ci quelle qu'un cônes un bon endroit pour s’entraîner dans la jungle, comment sa ce passe pour un visa, est quelle budget il faut que je prévoie a peut prés merci a tousse.
Posté le: Dim Mar 09, 2014 1:21 pmSalut, je pense prévois minimum 600 euro par moi pour être sûr si ta quelques soucis. Pour les visas faudra que tu prennent des doubles entrées t'aura le droit à 6 moos après faudra faire des visa brun sortir au Cambodge par exemple sa redonne 1 mois de plus. Après pour les camps je te conseille dans faire plusieurs après moi je ne connais qu'a pattaya il y a des bon camps quand même si tu pense pas à sortir. Après regarde le site sain fight il y a des reportages et un autres sites en anglais avec beaucoup de camps dans toute la Thaïlande.
Posté le: Dim Mar 09, 2014 1:28 pmSiam fight www.siamfightmag.com
muaythaicampsthailande.com
Prévois une mutuelle internationale si ta des soucis de santé pour prendre en charge si ta des pépins.
Et va voir sur le ssite de l'ambassade de Thailande pour le visa il y a tous. Si tu veux plus d'informations demandé en pv
après trois moi sorti du territoire français
Posté le: Dim Mar 09, 2014 4:25 pmpour le visa, tu peux encore cumuler 2 visas touristiques double entrees. des camps dans la jungle je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup par contre a la campagne oui, je peux te proposer le mien : https://www.facebook.com/SorNanthasukmuaythaigymhttp://ban-na-hi-muay-thai-gym.e-monsite.com/ on est dans la province de Nong Khai dans un petit village a seulement 20km du poste frontiere pour passer au Laos, donc pratique pour les visas
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter