Muaythaitv.com

Mon programme cette année

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 15, 2012 7:11 pm Bonsoir tout le monde ! Donc cette année j'ai 8h de sport par semaine.
Boxe 2h le lundi, 2h le mercredi, 2h le vendredi
Athlétisme 2h le dimanche ( en complément de la Boxe pour le cardio )

J'aimerais savoir si l'athlétisme en complément pour le cardio vaut le coup ? Sachant que c'est seulement 2h par semaine ?

Sinon, je pèse 58 kilos et j'aimerais monter jusqu'à 63 kilos . L'athlétisme me fera perdre du poids ou non ? Car quand je vois la minceur extrême des athlète du club ca fait un peu peur sachant que justement c'est pas mon but DU TOUT .

Voila voila Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 16, 2012 8:36 pm
MiLiZaC a écrit:
J'aimerais savoir si l'athlétisme en complément pour le cardio vaut le coup ? Sachant que c'est seulement 2h par semaine ?
L'athlétisme -qui regroupe un certain nombre de disciplines- peut-être une activité physique et sportive complémentaire profitable.

MiLiZaC a écrit:
Sinon, je pèse 58 kilos et j'aimerais monter jusqu'à 63 kilos . L'athlétisme me fera perdre du poids ou non ? Car quand je vois la minceur extrême des athlète du club ca fait un peu peur sachant que justement c'est pas mon but DU TOUT .
Il y a des disciplines où les athlètes sont franchement taillé(e)s Cool Laughing. Avec deux heures par semaine, peu de chance que tu "brûles" du muscle et que ta silhouette ressemble à celle d'un(e) marathonien(ne) Laughing. Donc, non Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 17, 2012 8:51 am Ok tant mieux ca me rassure ! Merci de ta réponse .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 17, 2012 9:13 pm les lanceurs de poids sont assez gras en général,demande leurs pour prendre du poids!!!!!!!lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 18, 2012 12:32 am Exact il y en a qui sont gras mais bon mon but n'est pas d'êtres gras lol.
Pour la prise de poids on m'a conseillé les oeufs entre autre . Je vais essayer ca des la semaine prochaine .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2014 5:59 pm Salut milizac, alors prise de masse seche et athletisme peuvent bien sur etre compatible (t as qua regarder le physique des sprinters) .°ok, les blacks ont une super génétique, mais cela ne fait pas tout.
A partir du moment ou tes apports nutritionels sont adaptés et controlés ça le fait. Ton organisme a un besoin basal pour maintenir ton poids.
Tu ingeres des calories suplemenaires,tu prends du poids, c est juste un peu fastidieux de partir avec une diete calculée et évolutive en fonction de tes besoins c est pas dur de prendre de la masse au macdo,mais tu fabriqueras surtout du fat. Le bon ratio proteines/glucides/lipides te permettra de rester sec pendant ta prise de masse.

Les oeufs possedent une bonne qualité protéique mais tu n e prendras pas de masse seche en te gavant d oeufs car ils sont tres riche en lipide également.Pour une prise de masse seche il est conseillé de partir avec 2,2g de proteine/kg de poids de corps.

PS ton pseudo est milizac mais sur ta fiche tu dis t entrainer lundi et mercredi??Les entrainements sont le mardi vendredi samedi,je ne comprends pas
Salut
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: