Muaythaitv.com

[NEWS] Abdallah MABEL remporte le tournoi de LA NUIT DES TIT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 8:36 pm Par Julien LANCHAS le dimanche 09 février 2014
Abdallah MABEL est décidément un boxeur fait pour les tournois ! Après un nombre impressionnant de gros tournois remportés dans sa carrière, il s'est imposé une nouvelle fois dans celui de LA NUIT DES TITANS à Tours. Ses camarades de la Team NAS-R K ont eu moins de réussite : Fabio PINCA et Hakim HAMECH se sont inclinés contre THONGCHAI et SAM-A.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 8:36 pm bravo mr Mabel
faite nous un beau fight le 1 mars
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 9:43 pm Bah mince alors Pinca a perdus !! Masatokobayashi j'attends ta réaction Twisted Evil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 9:53 pm Hlali s'est pas fait voler, match décevant de sa part, pas très entreprenant... le thai a été plus actif avec ses jambes...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 9:58 pm
Balthazar a écrit:
Bah mince alors Pinca a perdus !! Masatokobayashi j'attends ta réaction Twisted Evil

hello balthos, je ne sais pas pourquoi tu prends tant a coeur les propos des autres. ton avis n est pas forcément celui des autres, je n ai pas pensé comme toi ca s arette la, tu n a pas besoin d etre aussi revanchard.
Je n ai pas vu le combat, a priori, thongchai a gagné mais de pas tant que ca, donc mes propos sont pas si erronés que ca. Un combat serré, pour moi ca veut dire que les deux combattants se valent, et que la victoire de l un comme de l autre ne signifie rien, quand c est serré, ca equivaut presque a un match nul

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 10:02 pm Thongchai plus fort physiquement, à partir du 3eme round, Pinca était cuit malgré une belle réaction en anglaise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 10:02 pm Ne le prends pas mal mdr je me moque juste de toi sans méchancheter aucune mais tu avait comme meme dit que "Thongchai ne tiendra pas face à Pinca"
et il n'est pas stipuler que le combats était serrer
aller sans rancune Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 10:06 pm Match sérré de pinca pfff n'importe quoi j'ai été très déçu de pinca a par son anglaise au corps a corps il a pas fait grand chose même en jambes tongchai a fait un super combats mise a par qui l'utilisai peu l'anglaise il a géné pinca. J'espères que pinca va se bouger un peu car en juin sa sera buakaw un autre niveau que tongchai. Sinon bravo a mabel et au jeune hakim qui a fait ce qu'il a pu contre sam a...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 11:40 pm Hâte de voir les vidéos mais résultats logiques rien de surprenant la hiérarchie a été respecté
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 12:05 am
masatokobayashi a écrit:
Balthazar a écrit:
Bah mince alors Pinca a perdus !! Masatokobayashi j'attends ta réaction Twisted Evil

hello balthos, je ne sais pas pourquoi tu prends tant a coeur les propos des autres. ton avis n'est pas forcément celui des autres, je n ai pas pensé comme toi ca s arette la, tu n a pas besoin d être aussi revanchard.
Je n ai pas vu le combat, a priori, thongchai a gagné mais de pas tant que ca, donc mes propos sont pas si erronés que ca. Un combat serré, pour moi ca veut dire que les deux combattants se valent, et que la victoire de l'un comme de l autre ne signifie rien, quand c'est serré, ca equivaut presque a un match nul

Match serré ceux qui disent ça ont de la merde dans les yeux y a les 3 derniers rounds sur Youtube et c est rare qu on voit pinca autant en difficulté il s est fait tué en corps à corps, a pris des coudes des kicks de malade !!! Et il était encore la car il a eu des sursauts d orgueil en anglaise qui auraient pu mettre ko le thaï mais il était quand même bien en dessous, il a encore rencontré un monstre !!! Tongchai va se régaler si il boxe régulièrement en Europe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 12:24 am Buakaw plus fort que tongchai arreter de rever
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 12:26 am Thongchai est au dessus de buakaw pour moi est largement biensur en muaythai 5X3

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 1:36 am Tongchai m'a impressionné, il a une boxe physique de roublard, on dirait pas il a que 18 piges... Buakaw est encore très redoutable, si on se fie à son match face à Kehl, je donne pas cher de la peau de Pinca...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 2:36 am salut je suis aussi d'accord pour dire que pinca est très faible en corps à corps, même dans le match contre senchai ça m'étonnai de voir un boxeur de 12 kilos de moins être 4 fois plus fort dans les projections et tout ce qui s'ensuit, mais j'ai constaté que c'était typiquement français en fait, et je n'ai toujours pas compris, en voyant les arbitres français arriver a 200 km/h à chaque fois que le corps à corps dépasse le centième de seconde, notamment dans les classes les plus faibles, quelle est la véritable règle pour les corps à corps? quand je regarde l'art 18 du règlement je lis :
Techniques de corps à corps et projections
- Le corps à corps et les projections sont autorisés
Voilà c'est peut être pas le bon forum mais ça m'intrigue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 8:42 am Les deux meilleur combat de la soirée :

Thongcha vs Pinca
Sam-A vs Hamech

Pinca à perdu mais j'ai bien aimé ça combativité et celle d'hakim aussi qui à fait face à un monstre du muay.

Par contre déçu par le level du tournoi
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: