un de mes soucis en boxe - bon j'avoue, c'est de la BF - est ma difficulté à encaisser les coups forts, surtout ceux portés aux cotes. Les autres je m'en remet rapidement, par contre il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir mal pendant une ou deux semaines d'affilé à cause d'un coup aux cotes.
existe t il est entrainements à faire chez soi afin de se renforcer ? des techniques de muscu ? pour le bas évidemment je fais des abdos, par contre pour les cotes je ne sais pas du tout quoi faire pour me renforcer.
Posté le: Mer Fév 19, 2014 10:19 pmballon lesté tu frappes les partis à travailler avec c les mêmes principes que pour le travail au ac pour les tibias mais garde en tete que nous ne sommes pas faits pour prendre des coups c'est tout le paradoxe
Posté le: Mer Fév 19, 2014 10:23 pmsinon j'ai une technique plus rapide va dans une salle de boxe tu les interromps est leur dit " je vous prends tous en même temps"
Posté le: Jeu Fév 20, 2014 12:31 amApprends surtout à bloquer ou éviter les coups c est bien plus simple on est pas tous égaux face aux impacts y en a qui encaissent 10 fois plus que d autres, si c est un de tes points faibles protège toi bien avec tes coudes tu verras qu ils feront attention a deux fois avant de te redonner un fouetté dans les côtes
Posté le: Jeu Fév 20, 2014 9:11 amOui surtout se proteger les cotes avec le coudes et travailler le obliques internes et externes en association avec le travail des autres abdominaux.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter