Muaythaitv.com

[NEWS] Samy SANA remporte le WICKED ONE 3, BEAUSEJOUR et TUN

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 16, 2014 8:32 am Par Julien LANCHAS le dimanche 16 février 2014
Johane BEAUSEJOUR et Aydin TUNCAY se sont tous les deux hissés en finale de la 4ème édition du WICKED ONE TOURNAMENT. Samy SANA s'est imposé contre Youssef SID dans la grande finale du tournoi précédent.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 16, 2014 8:32 am A la gross carotte youssef c fai volé de ouf
av un samy ki fesai ke tourner le dos lors d corp a corp
C seulemen au 5 round ke samy se reveille et on lui done gagnant
g just envi dire d juge incompétant de la gross. Merd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 16, 2014 2:57 pm je connais plein de boxeur qui ne boxe plus en France à cause de c'est grosse carotte faut être copain sinon tu perds
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 16, 2014 2:59 pm ça en devient ridicule ,l'illusion passe aux yeux des gamins ; "wouaw la belle ceinture qui brille"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 16, 2014 3:05 pm Vivement les vidéos, dommage pour Sid. J'aurais souhaité le voir vainqueur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 16, 2014 3:52 pm pour moi sana gagne le round 2 est egalité dans tout les autre round donc sana vainqueur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 16, 2014 5:12 pm quelqun aurai t-il un lien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 16, 2014 7:53 pm Quelqu un sait si et quand le tournoi est diffusé ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 16, 2014 8:04 pm
moha94 a écrit:
A la gross carotte youssef c fai volé de ouf
av un samy qui fesai que tourner le dos lors d corps à corps
C seulemen au 5 round que samy se reveille et on lui done gagnant
g just envi dire d juge incompétant de la gross. Merd

ça serait bien si tu pouvais maîtriser un peu plus le français et l' orthographe, parce que c est pénible de devoir essayer de recomposer tes propos pour en faire des phrases correctes. On est pas là pour travailler notre gymnastique d' esprit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 17, 2014 6:32 am Je reviens quand même sur le tournois ou on n'a bien vue les niveau des boxeur apar agba que g trouver en dessous le tournois était bon dommage pour darkrim g pas l'impression qu'il a cherché a gagné che ss déçu la demi c robocop vs vs tunkay c'est très serré beausejour a pue montré de quoi il et capable beau tournois kan mm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 18, 2014 12:40 am Il est vraie que je suis du même club que youssef.. Mais le plus honnêtement possible je le vois gagnant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 18, 2014 10:03 am On est en France il y à pas de pointage thaï, ce combat c'était le jeux du chat et de la souris, sans Samy je me serais barré, rien qu'il avançait mais tapait pas assez et Youssef qui recule en touchant de temps à autres et sans puissance, cela à pas à suffit pour Sid qui reculait beaucoup trop pour pas prendre de coups...

Sinon le level du tournoi je l'ai trouvé faible, je suis vachement déçu même si j'ai vue des combattant intéressent (VECTOL, CRETIN)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 18, 2014 12:29 pm Retransmission sur kombatsport le 28 fevrier a 21h
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 18, 2014 1:23 pm D accord avec l analyse de shisha carton rouge pour la team de sid qui n a pas empêcher l envahissement du ring par les supporters de youssef cela donne une image déplorable de notre sport
Sur le combat youssef était trop passif même si il remisait intelligemment moi j aurais bien vu un match nul ...,mais il fallait désigner un vainqueur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 18, 2014 2:54 pm Je suis plus ou moins d'accord... On est en France, pas de pointage thaï... Mais ca devient lourd! Pk appeler ca muay thaï alors? Trouvons un autre nom... Et oui Youssef recule et alors? Il a appliqué le principe des sports de contacts toucher sans se faire toucher... Il marque plus de points et c est ce qui compte.... Est ce une obligation d avancer? Si c est le cas ca fausse le sport... Samy est un bagarreur qui cherche l affrontement et les coude ou est l'intérêt pour Youssef de rentrer? D ailleurs c est comme ca que Youssef se fait ouvrir en rentrant dans ce jeux là. La boxe c est un art une science un jeux d echeque et non un combat de coq...
En ce qui concerne le reste de la soirée j ai pas trouvé le tournoi interessant .... Juste une belle surprise c est vectol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: