- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| SimThai a écrit: |
| Salut,
Quand on fait un coup de genou regulier vers l'avant, moi j'ai tendance a pencher vers l'arrière,... Mais dans ma scéance privé le gars me dit ... de rester droit pour être prêt à prendre les coups. Même chose avec les push kick. |
| SimThai a écrit: |
| ...dans mes cours de groupe il insiste sur le fait qu'on doit avoir le bras à 90 degré quand on fait notre crochet. Dans ma sceance le gars ne fait déplier mon bras beaucoup plus... Même chose pour l'uppercut il va très loin.
Je ne sais pas si se sont seulement des différence lié au style ou si certaines infos sont mauvaises. |
Je ne peux te dire que ce qui m'a été appris par les meilleurs boxeurs français (JCS, Dany BILL, ), l'un des meilleurs entraineurs français (selon moi) qui m'a fait commencer la boxe, emmené en Thaïlande et un thaï (qui a formé Senchaï, Kao Klaï, Robot,) et entrainé Skarbowsky,
NE TE PENCHE PAS en arrière, met un coup de hanche à la fin du geste pour que ton coup aille dans la profondeur (Tip: front kick) ou coup de genou.
Visuellement ça revient au même, mais ce n'est pas le même objectif, ni le même résultat à l'arrivée
Sur les crochets, t'occupe pas du chapeau de la gamine: si ton adversaire est tout près: crochet ou uppercut court. S'il est loin, tu déplies le bras et c'est la même.
On fait de la boxe "Simthaï"
Arrête de te prendre le choux, fais toi plaisir

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter