Muaythaitv.com

[NEWS] Résultats EMPEROR CHOK DEE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 9:09 pm Par Julien LANCHAS le dimanche 09 février 2014
La 6ème édition de l'EMPEROR CHOK DEE organisée par Gabriel HENNION a vu les victoires par KO de Zinédine HAMEUR-LAIN pour une ceinture mondiale et de Karim SOUDA pour son grand retour sur les rings.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 9:26 am la plupart des combats étaient bidons......après faut pas se plaindre si le public ne se déplace plus.
championnat du monde de zinédine hameur-lain....ils ont été cherché un yougo qui savait meme pas mettre 1 middle...pour karim souda pareil...un yougo completement bidon....
combat franco-français normal...respect aux combattants et très beau combat de ielo page contre la russe....
morgan kramer gagne et pas de discussion possible....a part une baisse de régime au 3eme round, mais les 2 étaient mort de toute façon......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 9:31 am Ce faire compter deux fois au premier round c'est chaud, surtout pour un championnat du monde..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 11:03 am franchement pour un championnat du monde, il aurait pu lui mettre un francais , comme yuksel ayadin qui avait fais un festival a ameur lain ,et il y a de tres bon nak muay poid lour en france quelle gachis, deja le combat truqué face a lebanner c'etait flagrand honte a eux ,et pour un retour un retour de souda fanchement laisser moi rire pareil que ameur lain il ya de tres tres bon nak muay 71kg en france encore du gachis ,meilleur combat de la soiree noizette face aux croate il avait faim tout les deux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 1:29 pm le gala le plus mytho de tout les temp mdrrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 3:45 pm Juste pour rappeler Karim Gahji avait affronté Darko pour un championnat du monde ISKA :http://www.youtube.com/watch?v=-cqrxBp8gPA
Alors pour faire un championnat du monde il ne faut pas etre si bidon normalement, ou a moins que cela prouve réellement la crédibilité des ceintures!!
Et au depart Karim Souda ne devait pas l'affronter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 5:56 pm "Jadorenina" je suis d'accord avec toi pour le plus beau combat de la soirée, et c'est vrai que le championnat du monde c'était moyen quoi... mais il me semble que hameur-lain devait affronter quelqu'un d'autre au départ (l'anglais ou irlandais je sais pas) Cris Cooper, je ne connais pas les raisons mais c'est peut être a cause de ça! Je dis bien peut etre, j'ai pas plus d'informations que ce qui apparaissait sur facebook.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 6:02 pm c'est pas parce que il a boxé karim ghaji que c'est un bon combattant.
bref.... de toute façon c'est pas en donnant des primes de 400 et 500e que vous faites venir des combattants un minimum.....COMBATTANT....
vous pouvez faire venir des handicapés pour vos boxeurs, mais SVP, arrêtez d'appeler sa championnat du monde etc....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 6:11 pm bah quand j entends par exemple, Lidon champion du monde, ca fait juste doucement rire, quand on voit comment il s est fait maitrisé par Aikpracha et que des mecs aussi fort qu aikpracha, il y en a à la pelle en thailande et que des plus forts il y en a encore tout autant, ca veut tout dire. Et je parle meme pas des mecs bcp moins fort qu aikpracha mais largement plus fort que Lidon
Bien sur cela n enleve rien au talent de Lidon ni a son titre mérité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 11, 2014 10:29 am Des mecs aussi fort que AIKPRACHA il y en à la pelle en Thaïlande, cela veux dire quoi à la pelle pour toi ? 10, 20, 30 ? je veux bien des noms...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 11, 2014 4:46 pm y en a pas c est ca que tu veux dire? Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 11, 2014 5:36 pm nn masato c pa ce que veu dire shisha c juste que aek fait parti des meilleur et toi dans la facon dont tu le di "a la pelle" sa fai genre quil est nul koi
enfin je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 12, 2014 11:43 pm Des mecs aussi ou plus fort que Aekpracha il y en a pas mal Shisha tkt..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 27, 2014 12:09 pm
bot a écrit:
Par Julien LANCHAS le dimanche 09 février 2014
La 6ème édition de l'EMPEROR CHOK DEE organisée par Gabriel HENNION a vu les victoires par KO de Zinédine HAMEUR-LAIN pour une ceinture mondiale et de Karim SOUDA pour son grand retour sur les rings.

Lire l'article complet dans les news

https://youtube.com/watch?v=SPFJEhkJfnI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 27, 2014 12:21 pm Tous ses commentaires me font sourire !!!
La plus part se permette de commenter sans savoir la souffrance physique et psychologique que les boxeur endure pour arriver a de tel résultat !!!
La plus part ne sont jamais monter sur un ring ou encore moins enfilé des gants
et ce permette de juger et critiquer Sad pffff
de très grand boxeur, de magnifique combat et magnifique K.O a cette soirée.
se sont vos commentaire qui sont bidon
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: