Muaythaitv.com

Renseignement

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 08, 2014 12:52 am Bonjour à tous ,
je sais qu'on est pas en thailande mais j'aimerais savoir s'il y a une salle en France voir en Europe qui serai ouverte tous les jours ( du matin jusqu'au soir )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 08, 2014 9:47 am Salut tu as la salle de boxe a piscitello et pinca ou il y a du MMA ( http://ringside.fr/ )aussi je crois c'est ouvert toutes la semaine a lyon après je pense qu'il y a des clubs ouvert toutes la semaine un ue partout en france mais pas comme les camps en thailande sa m'étonnerai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 08, 2014 12:13 pm Tous les sportifs de haut niveau s'entrainent tous les jours donc les clubs qui ont des classes A ont surement des créneaux tous les soirs après ouvert toute la journée faut voir avec les entraineurs et les gardiens de gymnase (pour que t'ai la clé et que tu y ailles quand tu veux pour faire ta muscu, ou ton sac quand tu veux Wink )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 08, 2014 2:57 pm skarbowsky voulait mettre sa en place renseigne toi pour savoir ou sa en ai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 08, 2014 11:39 pm Je suis bien plus éclairé grâce a vos réponses Je vais regarder ca de plus près dès demain

Merci à vous
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: