Posté le: Dim Fév 09, 2014 10:37 pmPar Julien LANCHAS le dimanche 09 février 2014 Dure soirée pour les Français à LA NUIT DES SPARTIATES organisée par Eduardo FONTES à Lomme. Sur les 4 combats qui les opposaient à des boxeurs Hollandais ou Belge, aucun Français ne s'est imposé. Le Belge Arman HAMBARYAN a ramené le match nul face au Hollandais Ozcan TAYFUN.
Posté le: Dim Fév 09, 2014 10:37 pmMr le redacteur de cet article soit vs connaissez rien a la boxe(toutes boxes confondus)ou alors vous dormiez lors du combats comme les juges et l'arbitre) si c'est pour écrire n'importe quoi alors restez chez vous on s'en passera de vos commentaire ridicules. Merci (arman vs tafyun)
Posté le: Dim Fév 09, 2014 11:25 pmVous vous etes appuyer sur quel facteur pour mettre arman perdant en K1 parceque le combats s est derouler a 80 pourcent a mi distance donc anglaise genoux sans accrochage pur thai avec du corps a corps puisque l'arbitre ne laisser que 5 seconde de corps a corps je peux avoir svp votre experience dans la boxe thai et le K1 si possible SVP Mr le redacteur si il faut nous enverrons la video qii confirmera que vous avez tord sur toute la ligne de jugements concernant ce combat ..
Merci d'avance
Posté le: Lun Fév 10, 2014 1:18 pmJ'ai signé l'article mais les ce compte rendu des combats est celui de l'organisateur de l'évènement (je ne peux pas être partout). Tu peux lui demander son expérience mais je pense que c'est pas mal...
Posté le: Mar Fév 11, 2014 2:10 pml'organisateur après avoir discuter avec lui n'a même pas vu le fight il était dans le vestiaire que un de ces combattants boxais juste après soit le monsieur qui a écrit l'article ne connais rien au muay thai je vous invite a aller voir la vidéo elle est posté sur youtube
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter