Posté le: Mar Fév 04, 2014 5:45 pmPar Julien LANCHAS le mardi 04 février 2014 Cela faisait si longtemps qu'on l'attendait ! On l'appelle déjà "le combat de la décennie", le fight entre BUAKAW et Fabio PINCA, entre la plus grande star de l'histoire du muaythai et le meilleur nakmuay Français, aura enfin lieu grâce au MONTE CARLO FIGHTING MASTERS le 14 juin prochain à Monaco. Malheur à vous si vous n'y êtes pas ! Pour patienter, Fabio PINCA répond à nos questions à propos de ce futur combat.
Posté le: Mar Fév 04, 2014 5:45 pmje lui souhaite bonne chance à Pinca mais deja c'est pas le meme poids à la base, pinca monte de caté à moins d'un poids intermédiaire arrangé pour ce combat, de plus buakaw a quand meme plus d'expérience et une boxe beaucoup plus complète !!! Prono pour une victoire logique de buakaw
Posté le: Mar Fév 04, 2014 6:05 pmpour la question de poids,Fabio tourne autour des 70-71kg hors combats donc il perds du poids comme les autres,je pense peut-être fight à 68KG alors
désolé pour pinca mais la puissance est du coté thai.
par contre on peut voir aussi un KO des 2 cotés sur un contre car buakaw mets toute sa force sur les coups donc.....bonne chance à Fabio
Posté le: Mer Fév 05, 2014 5:16 pmcombat tres tres interessant, dommage qu il faille attendre le mois de juin...
Qui repoussait les combats a chaque fois? a priori il s agit de buakaw....
certains pretendant qu il fuyait. Quelqu un sait il qqchose a ce sujet? pas de speculation svp mais de vrais infos. merci
Posté le: Sam Fév 08, 2014 3:35 amil devait s'affronter ya deja deux ans, mais buakaw avait des problemes avec son camp de l'epoque et il s'est enfuit, ça na rien a voir avec FABIO PINCA!!!!
Posté le: Sam Fév 08, 2014 12:16 pmfranchement est ce que vous pensez que buakaw a eu peur de pinca !!! faut arreter de raconter des conneries je veux bien que l'on soit un peu chauvin mais essayons de rester réaliste !!!!!!!!!!!! de toutes façon les débats seront clos au mois de juin !!! et j'espère que ça aura vraiment lieu !!
Posté le: Sam Fév 08, 2014 1:58 pmBa oui bien d'accord avec toi dromadaire49..non mais franchement buakaw tétanisé à l'idée de rencontrer Fabio( que je considère par ailleurs comme un des meilleurs nak muay que la France est connue)...c'est pas sérieux...hâte en tout cas de voir ce combat bien que je penses qu'il y est un gros écart au niveau puissance!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter