Muaythaitv.com

Lumpinee derniers gala 7 Février

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 07, 2014 9:19 am incroyable qu'on en parle meme pas Rolling Eyes
bon fight card au départ très alléchante, qui perd d'un coup les trois quart de son intérêt..

1 Satanmuanglek Por.Satanmuang 109
Ruangsak Sitniwat 108
2 Jaroensub Sitnayokwerasak 136.4
Grandprixnoi Or.Phimonsri 136.6
3 Yodtuantong Petchyindeeacademy 136
Kiatphet Suan-Aharnpeakmai
4 Faasuchon Tigermuaythai 136
Thailand P.K.Senchai
5 Mondam Sor.Waraphon 119
Lamnampong Noomjeantawana 118.4
6 Tong Puideenaidee 122
Dejsakda Sitsongpinong 123.4
7 Phetmorakot Wor.Sungprapai 130
Singtongnoi Por.Telakoon
8
(Main) Phetboonchu Borplaboonchu 133
Senchai P.K.Senchaimuaythaigym
9 Superjack Sor.Yupinda 113
Khundiew Payabkhamphan
10 Chanachai Nuantongsanooker 103
Yod-ET Por.Tor.Thor.Tongthavi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 07, 2014 9:02 pm Bon bah voila le gala a eu lieux, et c'est sur des bien triste combats que va fermer ce vieux Lumpinee qui pue la corruption d'ailleurs, rien à redire si n'est que le sommet de la malhonnêter a été atteint..
Ruangsak ce faux champion nous aligne deux victoire sur les deux boxeurs les plus irrégulier de la caté (sans contexte bien que Sam-D et Petmuangchon soit aussi très fort dans le domaine) faisant de lui le prétendus N°1 pour beaucoup de pseudo-connaisseur du muay thai alors que le gars n'est pas dans le top 80 de de sa caté, pathétique..
ensuite on a ce chère Dejsakda qui fait une énorme contre perf, il semble au vus des dernière performance des boxeurs du team Sistongpeenong que ce pauvre Tim soit incapable d'obliger ces boxeurs à s’entraîner..
Petmorakot est dans une mauvaise passe pour le 3ème combats de suite, il fait n'importe quoi.. mais pourquoi ? pourquoi les combattants de cette époque n'on jamais été autant incapable de s’entraîner, d’être en forme ect.. ? les nakmuay thais (comme tout boxeurs qui se respectent) était dans le passé réputer et d'ailleurs très sérieux, mais maintenant c'est finis et l'abus que les promoteurs font de ces nouvelles conditions de fight est écœurant, un boxeurs en mauvaise forme ne devrait pas avoir le droit de boxer
que le Lumpinee ferme c'est une bonne chose et j'espère que le nouveaux fasse de meme, là c'est devenus trop malhonnête pour moi, je ne suis plus tout ce qui concerne le muay en Thaïlande a partir de maintenant, aller adieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 07, 2014 11:15 pm

https://youtube.com/watch?v=YBN_MOIUkqI
bon pour Petmorakot j'ai été un peu dur, je crois pas que le problème vient de sa condition, mais franchement je pense que sa vient du poids.. la gars il manque de jus, pourtant on voit bien que dès qu'il accélère il fait mal à son adversaire, mais il est comme au ralentis, je crois bien qu'il est devenus trop lourd et qu'il a du cuter de ouf pour la peser à 131.. et il ne faut oublier les 5 livres d'écart dans la peser..
beau combats en tout cas
dans tout les cas ce gala est une nouvelle victoire pour les promoteurs véreux Rolling Eyes mais je vais encore attendre la goutte d'eau (qui fais déborder le vase) avant d’arrêter de suivre le muay made in thailand
et espère une honnête revanche entre Petmorakot et Singtongnoi avec un écart moindre de poids et puis ensuite Petmorakot vs Yodvicha en 140..
pas tout de suite d'adieu alors Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 08, 2014 12:19 pm malheureusement la corruption gache beaucoup de chose dans ce sport si dur, c'est vraiment écœurant !! c'est la nature de l'homme on pourra rien y changer rien qu'en France ceux qui tiennent la fédé sont les plus pourris, il y a aussi ceux qui carrotent les boxeurs sur les primes donc que ce soit en anglaise ou en thai c'est pourri faut faire avec en France ou en Thailande c'est la même !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 11, 2014 1:07 am Demain

Fight card intéressente pour le premiers gala du lumpinee mais rien de grandiloquant avec le Main anuler

1 Yokphet Yodaswintransport -
Jomhod Sakami
2 Prewpark Yodaswintransport -
Rit Jitmuangnont petite piécette.. Razz
3 Chalongchai Kiatjaroenchai -
Methee Sor.Jor.Toypedriew
4 Nuengthep Sakami -
Kusagonnoi Sor.Joonsen
5 Phetpimai Or.Phimonsri -
Phetbaankek Sor.Sommai
6 Sitisak Sangsimeawgym -
Panphet Kiatjaroenchai