- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Ruangsak ce faux champion nous aligne deux victoire sur les deux boxeurs les plus irrégulier de la caté (sans contexte bien que Sam-D et Petmuangchon soit aussi très fort dans le domaine) faisant de lui le prétendus N°1 pour beaucoup de pseudo-connaisseur du muay thai alors que le gars n'est pas dans le top 80 de de sa caté, pathétique..
ensuite on a ce chère Dejsakda qui fait une énorme contre perf, il semble au vus des dernière performance des boxeurs du team Sistongpeenong que ce pauvre Tim soit incapable d'obliger ces boxeurs à s’entraîner..
Petmorakot est dans une mauvaise passe pour le 3ème combats de suite, il fait n'importe quoi.. mais pourquoi ? pourquoi les combattants de cette époque n'on jamais été autant incapable de s’entraîner, d’être en forme ect.. ? les nakmuay thais (comme tout boxeurs qui se respectent) était dans le passé réputer et d'ailleurs très sérieux, mais maintenant c'est finis et l'abus que les promoteurs font de ces nouvelles conditions de fight est écœurant, un boxeurs en mauvaise forme ne devrait pas avoir le droit de boxer
que le Lumpinee ferme c'est une bonne chose et j'espère que le nouveaux fasse de meme, là c'est devenus trop malhonnête pour moi, je ne suis plus tout ce qui concerne le muay en Thaïlande a partir de maintenant, aller adieux

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter