Muaythaitv.com

[NEWS] Azize HLALI, boxeur de tempérament !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 31, 2014 8:10 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 31 janvier 2014
Azize HLALI est l'un des meilleurs boxeurs en France en -67kg. Pourtant on le voit beaucoup trop rarement dans les galas de muaythai. Ce nak muay de 23 ans compte aujourd'hui 60 combats, 54 victoires dont 18 ko, 1 nul et 5 défaites. Né a paris, il a vécu la plupart de son enfance à Bordeaux où il a découvert le muay à l'âge de 13 ans, grâce à son frère qui pratiquait en compétition. Azize a été champion de France en 2010 et champion d'Europe WPMF en 2011. Voici son interview.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 31, 2014 8:10 pm oublier CRISS BOUSSOUKOU et DYLAN SALVADOR dans les meilleurs 67 kg au vu de leur niveau et performance est inadmissble !
- numero 1 FABIO PINCA
- numero 2 HOUCINE BENNOUI et CRISS BOUSSOUKOU
- numero 3 DYLAN SALVADOR et AZIZ HLALI
-numero 4 MEHDI ZATOUT et BOBO SACKO et MORGAN ADRAR
-numero 5 CHARLES FRANCOIS et JIMMY VIENNOT

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 31, 2014 10:47 pm il se prend pas pour de la merde en tout cas....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 31, 2014 11:06 pm Il a raison concernant les primes. Trop peu payé pourtant les salles sont comblés et diffusés à la tv. C'est un sport dure et trop de talent ont désertés ce sport ( trop de risque pour pas de reconnaissance).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 01, 2014 12:46 am Comment est possible de mettre bobo Sacko au même niveau que Adrar
Vous n'avez pas vu le combat de samedi ??????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 01, 2014 8:22 am a 23 ans faut etre kom il es , faut de l arogance , faut provoquer , mais faut assumer et prouver donc azize continu a les rendre fou , plus les gens te detesteront plus tes combat seron vue, plus tu sera connu mais atention de ne pas prendre du poid dans la tete ( avoir la grosse tete )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 01, 2014 12:15 pm Concernant ça prime je suis d'accord que les boxeurs sont souvent sous payés que certain casse les prix, être intransigeant est une chose mais à un moment il faut ce poser les bonne question, si au final on te vois nulle part c'est que la concurrence et peut être moins cher et qu'elle ce dévalorise pas forcément.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 01, 2014 12:15 pm Concernant ça prime je suis d'accord que les boxeurs sont souvent sous payés que certain casse les prix, être intransigeant est une chose mais à un moment il faut ce poser les bonne question, si au final on te vois nulle part c'est que la concurrence et peut être moins cher et qu'elle ce dévalorise pas forcément.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 01, 2014 2:16 pm @Aziz , tu parles de Morgan comme si c'était un débutant.. mais on sent bien dans le combat que tu était pas si alaise que ca et que tu redoutais ses coups.. pour une personne sur d'elle tu n'en as pas vraiment l'air sur le ring... Il t'as percé le tympan mais toi tu lui a fait quoi appart tourner autour du ring??? a quand la revanche qu' on attend "TOUS"??????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 01, 2014 2:23 pm @Lindien00 moi j'étais a LA LIGUE DES GLADIATEURS et le combat de BOBO contre MORGAN est vraiment mal arbitré !! et c'est bien pour cela qu'il n'a pas été rediffusé sur CANAL car la polémique etait assuré!! comment peut on laissé combattre BOBO dans les cordes autant de temps sans stopé ??? Morgan aurais gagné le combat si l'arbitre aurait fait son taf correctement ... Les vidéos arrive prochainement pour justifier mes dires.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 01, 2014 2:44 pm
fimeu93 a écrit:
oublier CRISS BOUSSOUKOU et DYLAN SALVADOR dans les meilleurs 67 kg au vu de leur niveau et performance est inadmissble !
- numero 1 FABIO PINCA
- numero 2 HOUCINE BENNOUI et CRISS BOUSSOUKOU
- numero 3 DYLAN SALVADOR et AZIZ HLALI
-numero 4 MEHDI ZATOUT et BOBO SACKO et MORGAN ADRAR
-numero 5 CHARLES FRANCOIS et JIMMY VIENNOT

Lol Adrar avant charles francois je suis pas d'accord
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 01, 2014 3:06 pm azize la surprise bientot

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 01, 2014 3:20 pm
nakmuay951 a écrit:

Lol Adrar avant charles francois je suis pas d'accord

carrément d'accord avec toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 01, 2014 4:39 pm Moi je pense que Aziz est arrogant ( tu ne sera jamais mohamed Ali ) respecte les combatants et arrete de les provoque,tu a boxer Singmanee ta perdu......SuperX ta fait l'ascenseur et le combat retours tu a perdu normalement......tu na pas gagner Adrar . fabio est bien le numero 1 francais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 01, 2014 4:42 pm sa ces sur il se prend pas pour de la merde se mec...pour moi la boxe doit etre un sport himble ou meme si on gagne on reste discret fasse a la victoir...quand au combat de ADRAR contre SACKO moi j'y etais et je trouve que les comentaire etait pa du tou juste bien au contraire..je suis meme choquee de voir a quel point on peux rabesser certain boxeur qui ne le merite vraiment pas!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: