Posté le: Sam Jan 11, 2014 4:58 pmSalut tout le monde,
Jeudi prochain je pars en thailande pour 17 jours(yeahhh!),je reste 3 jours à bangkok,3 jours à koh tao,et le reste du sejour à koh samui ou je vais m'entrainer au wech pinyo.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la programation des combats au lumpinee au moment ou j'y serais?
Et aussi ou est-ce-que je pourrais m'acheter un peu de matos à bon prix ?je voudrais prendre des paos,gants ,huile,creme,short de bonne qualité...merci d'avance pour vos réponse!bon week end
Posté le: Mar Jan 14, 2014 10:22 amapparemment il y aurait un petit magasin à coté du grand centre commercial mbk ,mais la avec les manifs qu'il y a en ce moment ça va être chaud,est-ce que quelqu'un d'entre vous est sur place pour me parlé un peu de la situation?
Posté le: Mar Jan 14, 2014 1:42 pmIil y en a meme plusieurs boutique a cote du stadium lumpini donc tu devrais trouver ton bonheur ,cs pas parce qu'il y a des manf a bbbk que la vie s'arrete donc tu prend le metro ou taxi iet tu y va :
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 2:39 pmça y est,de retour de Thaïlande,dur dur le retour à a la réalité! j'ai trouvé mon bonheur à Bangkok, merci, en ce qui concerne les manifs rien à voir avec ce qu'avait dit les médias français(j'aurais du m'en douter pourtant).
Je me suis entrainer au pinyo muaythai et franchement c'était terrible!
Je pense y retourner très rapidement!
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 5:29 pmah bon? c est pas la guerre civile? la thailande est pas au bord du chaos? Je suis surpris, pourtant les médias l avait assuré!!!
ca me rapelle les emeutes de banlieue en 2005, en france. les medias americains avaient titrés " Paris brûle!" " la france en guerre civile". J habitais Paris meme a cette epoque, j ai pas vu un morceau de papier cramer!Tout juste a mourir de rire.
Posté le: Ven Fév 07, 2014 9:58 amfaut pas ecouter ce que disent les media lol,ce n'est que de la manipulation mental ,les gens sont tellement accros a la tele qu'il gobe tout ce que les infos disent mdr
meme les embassade disent d'eviter la thailande mes ca ces par signe de precaution des qu'il y a des probleme politique ces comme ca
ca fait tout siplement du tord au zone tourisme local ,les thailandais il regle leurs probleme entre eux ne ce prennent pas au etranger gratuitement ,
il savent faire la part des chose,puis il y a des manif mes a bkk le reste du pays bien ces comme au cotidien
ces loin d'etre une gerre civil
Posté le: Ven Fév 07, 2014 1:43 pmmdr guerre civil! je n'ai pas parlé de guerre civil, d’ailleurs les médias non plus, mais bien sure il surenchérissent toujours un sujet pour qu'il soit plus attractif!
loungtao tout à fait d'accord avec toi concernant les médias,que de la manipulation mental,tout ça pour qu'on soit des ptits moutons facile à contrôler, mais tu vois, même en le sachant, je me suis fait avoir! mdr
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter