Posté le: Dim Jan 26, 2014 1:21 amUn tres grand bravo à Mohamed Houmer qui a fait preuve de courage et d'une grandz humilité envers le public. Le genre de boxer qu'on admire et que je vais me mettre à suivre.
Posté le: Dim Jan 26, 2014 1:28 amHoumer un gentil garçon qui ne demande k boxer ça fais plaisir ! Par contre pas de combat entre Karim bennoui et yetkin ozkul ?
Posté le: Dim Jan 26, 2014 5:26 pmApparement yetkin ozkul s'est blessé a l'entrainement mais ce serai plutot a toi
de nous donner des informations,tu ne penses pas?
Posté le: Dim Jan 26, 2014 6:51 pmdeja bravo a lauteur bien detaillé
m Houmer pa besoin de vous excuser vous ete le genre de boxeur que j'admire le plus
et m Sana c vraimen dommage bocou de gens comptai sur vous ratraper vou au wicked one
Pas de photos? Ni de vidéos? Tu parles d'un site muaythai.... bref
Un peu de patience mon petit lapin ! Comme tu ne l'as peut être pas remarqué, l'article était écrit en direct du gala (car ça c'est techniquement possible). Par contre excuse le photographe, il ne court pas très vite mais il a fait au plus vite pour rentrer chez lui et traiter les photos... Muaythaitv a ensuite rajouter les photos une fois prêtes au compte rendu déjà en place.
C'est comme ça que Muaythaitv fonctionne depuis fort longtemps... "Tu decouvre mttv ou quoi" ??
Posté le: Mar Fév 04, 2014 6:05 pmhoumer boxe en -67 d'habitude !!!! il avait rien a foutre face llodra les organisateurs auraient du prévoir autre chose meme si je sais que c'est pas évident de trouver quelqu un d'autre à la derniere minute mais au moins prendre un boxeur de la meme caté et non deux en dessous
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter