Muaythaitv.com

[NEWS] SUPERSHOWDOWN /YOKKAO 8 avec ALAMOS, HARRISON, PAKORN

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 01, 2014 11:57 am Par Romain Raja le jeudi 30 janvier 2014
A la base, la 6ème édition du SUPERSHOWDOWN (le 8 mars en Angleterre) était déjà plus qu'alléchante avec un Damien ALAMOS vs Liam HARRISON en tête d'affiche. Mais avec l'association récente de YOKKAO avec cet évènement, le SUPERSHOWDOWN / YOKKAO 8 prend une dimension supérieure avec un gros combat en plus : PAKORN Sakyothin vs Greg WOOTTON.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 01, 2014 11:57 am Harrison n'a jamais perdue contre un eurpeenne?
si ma memoire est bonne la defaite contre le excellant hollandais
Mohamed khalma
Dans ce gala tres interssant pour la premiere fois le thailandais en europe
Pakorn un tres bon boxeur tres complets tres varies excellent aux balayages dans le corps a corps un style qui va plait beaucoups europeennes
contrement a ces compatrios aimes beaucoups le corps a corps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 01, 2014 2:11 pm Mohamed Khamal est Marocain. Il a en fait la double nationalité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 03, 2014 11:21 am Bon en même temps Liam fight peu de mec qui boxe pour une nationalité européenne et quand ça doit arriver il ce blesse ou il est pas au poids, j'ai hâte de voire si le combat face à Damien aura lieu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 04, 2014 5:59 pm moi aussi hate de voir ce combat !!! je mise sur damien mais ca va etre chaud Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 05, 2014 2:35 am ok je dit Liam pour ce combat, pakorn logiquement, rungravee sans probleme et une piece sur yussuf un technicien le meulleur en angleterre selon moi un vrai beau combattant mon favori
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 06, 2014 12:56 pm alamos est au dessus de liam harrison sans l ombre d un doute.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 10:13 pm je mets une petite piécette sur Harrison..
tant qu'a Pakorn, Rungravee et Rittijak, ils sont largement favoris
petite mention à Rittijak qui fait taire tout ces gens qui affirment qu'a entrainement égale les thaïs ne tienne pas contre les étrangers haha Laughing mdr
Bimbim77 ou est tu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 09, 2014 10:47 pm pourquoi, qu est ce qu il a rittijak?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 3:25 pm Il s’entraîne en Angleterre, tout comme Kaoponlek en Italie et Raamba au Japon..
je dis sa par ce que certain disait que si les Thaïs était plus fort c'est par ce que il s’entraînait 8 heure par jour et blablabla.
Les gars citer batte sans aucun problème de très bon étranger qui ne s’entraînent pas en Thaïlande comme quoi ce n'est pas que le lieu d'entrainement qui fait le niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 3:37 pm
Balthazar a écrit:
Il s’entraîne en Angleterre, tout comme Kaoponlek en Italie et Raamba au Japon..
je dis sa par ce que certain disait que si les Thaïs était plus fort c'est par ce qu'il s’entraînait 8 heure par jour et blablabla.
Les gars citer batte sans aucun problème de très bon étranger qui ne s’entraînent pas en Thaïlande comme quoi ce n'est pas que le lieu d'entrainement qui fait le niveau

Les mecs avant d'arriver en Angleterre, Italie et ou tu veux ils ont été former ou ?

Houcine BENNOUI remplace Damien face à Liam.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 3:53 pm En Thaïlande bien sur, mais sa c'est au autre débat.. là je parle seulement de la conditions physique et du désavantage de travailler à coter ect.. je faisais surtout référence à ma "conversation" que j'avais eu avec Bimbim77
après bien sur que le fait de s’entraîner mais surtout de combattre en Thaïlande à 8 ans apporteras des avantages incontestable de technique et de métier sur les autres et que seul les plus doué sauront finir par combler cette lacune..
mais cela ne marche que pour le technique, le métier la tactique.. en ce qui concerne le physique il semble de toute évidence que le lieu d'entrainement ne semble pas jouer de manière significative c'est tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 6:03 pm ce debat est ridicule! il faut travailler comme un taré si on veut un jour devenir champion. qui connait des champions qui se la coule douce? ceux qui croient reussir en se la coulant douce finissent par devenir des faire valoirs.
Et ceux qui disent que un tel ou un tel reussit parce qu il bosse trois fois plus que les autres sont des jaloux.
Car si on doit cracher sur ceux qui ont reussit parce qu ils ont bossé plus que les autres, je crois qu il faudrait cracher sur 95 % des champions. D ailleurs c est ce que je vais faire de suite. tiens Nadal, je te crache dessus parce que tu travailles trop par rapport a d autres. pareil pour toi C.ronaldo, un gros glaire en plein visage.
Ah par contre toi Benzema, je te crache pas dessus, t es un faineant de naissance, c est pour ca que tu restes juste un bon attaquant alors que tu pourrais etre un tueur. Oui mais au moins, on peut pas t accuser d avoir reussit a force de travail, et ca c est le plus important aux yeux de beaucoup....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 10, 2014 6:07 pm thongchai a commencé le muaythai à l age de 10 ans. Damien alamos à 8 ans. Qui a un plus gros volume d entrainement?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 19, 2014 1:23 pm bon dommage pour le combat d'alamos vs harrisson qui ne se fera pas,pour dire j'en suis pas si étonné.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: