Muaythaitv.com

Jlb

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 1:44 pm je voudrait savoir si jlb a deja boxé en muay thai svp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 2:10 pm Il a combattu plusieurs fois mais avec les coudes non autorisés car considérés trop dangereux pour des poids lourds de + de 100 kg...

Il y a notamment ce combat pour sa première chance mondiale version Muaythai I.S.K.A., c'était en 1996, il avait 23 ans, au Zénith de Paris face à Curtis Schuster.

https://youtube.com/watch?v=yllq0s6Jiyg

Il a fait d’autres combats de Muaythai, toujours sans les coudes. On pourrait dire que c'était du K-1 rules mais avec plus de phases de clinch.

Tu peux retrouver dans cette liste : http://www.lebannerofficial.com/index.php?option=com_content&task=view&id=169&Itemid=43
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 2:17 pm ok c'est ce que je voulais savoir il a donc jammais combattu en muay thai !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 01, 2014 2:30 pm Full mauythai rules non, il a fait l'essentiel de sa carrière au Japon en K-1 rules
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 02, 2014 5:06 pm
JimmyPeters a écrit:
Il a combattu plusieurs fois mais avec les coudes non autorisés car considérés trop dangereux pour des poids lourds de + de 100 kg...

Ah? pourtant, à l' ufc, si je ne me trompe, les coudes sont autorisés. Et des gros stéroïdés de plus de 100 Kilos, c' est pas ça qui manque.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 03, 2014 1:05 pm L'UFC ? C'est du combat libre non ? Difficilement comparable avec le Muaythai, que ce soit au niveau technique...encore moins au niveau du règlement.....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: