Posté le: Lun Jan 27, 2014 1:24 pmBon alors mon petit bilan de la ligue des gladiateurs :
à la base je connaissais pas cette salle de la halle carpentier, elle donne une impression de contenir peu de monde mais en faite c'est tout le contraire, surtout au vue de la file d'attente qu'il y avait aux guichet
Je dirais que la salle était à 80% pleine, dans les tribune il y avait des boxeurs de plein de team, et l'ambiance était vraiment bonne !
Bon concernant les combats de K1 j'en ai regardé aucun donc j'en parlerais pas, et pour le reste ça va être très rapide parce que je suis dans l'ensemble assez d'accord avec l'analyse qui à été faites sur la première page de mttv.
Je vais juste apporter deux trois choses, donc concernant le combat de Lidon l'adversaire était vraiment pas au level, ça été un vrai attaque-défense, je pense que cette victoire va lui faire du bien au moral, et j'espère qu'on retrouvera un gros lidon pour ces prochain combats, en tout cas la il était chaud et ça fait plaisir !!
Ensuite Bobo vs Morgan ce dernier à été méconnaissable il à pas su enclencher ça boxe habituelle, un peu déçu pour lui mais bon il à eu à faire à un bobo des grand soir qui à jouer de ça technique et d'un très bon corps à corps.
Les deux avait besoin de vaincre et SACKO la remporté à la régulière respect à lui qui à montré qu'il avait pas peur de boxer un vrai puncher comme ADRAR, j'espère que ce dernier aura une nouvelle fois ça chance car il à un vrai potentiel, et ça ce verra surement au wicked one de juin.
Zatout vs Bennoui, c'était pas un remake du combat face à Pinca mais Mehdi à souvent essayé de boxer à reculons, voire de refusé le fight, au point à ce que Houcine s'arrête à la quatrième ou troisième reprise pour lui demander d'avancer et de taper
Bon il avait plutôt intérêt d’adopté une stratégie non guerrière au vue des low kick qu'il à su esquivé à plusieurs reprise mais dès que ça passait cela le marquait directement, sans oublier les plusieurs projections qu'il à du subir...
Mehdi à réussi à faire de belle incursions en anglaise qui ont soulever le public acquis à ça cause, avec des bon genoux bien placé mais ça à pas suffit au vue de son "refus de fight"
Bravo à Houcine qui à fait une très belle prestation il prouve qu'il est bien juste en dessous de Pinca en battant Zatout pour la deuxième fois.
Et le dernier combat (en faite non mais on s'en fou lol ) était entre Llodra et Houmer, qui à pas été prévenue la veille mais le matin même, donc pour en revenir au fight on à vue du Manimal j'avance et je tape, Mohamed ne rentrera pas dans son jeux en tapant des belle esquive et en envoyant à son tour des bon coups..
Au cours de ce round il ce blesse au genoux, et son coin l'arrêtera au milieu du deuxième...
Respect à lui qui à pas fait de chichi alors que ceux qui connaissent un peu le milieu sont au courant que nombreux sont ceux qui refuse de boxer Raphael.
Il à été acclamé par toutes la salle après s'être excusé de ça défaite qui pour moi en est pas vraiment une, car il à pu sauver la soirée et c'est pas défilé, donc mention spécial à lui et Houcine qui ont envoyé de la chaleur à carpentier
Posté le: Ven Jan 31, 2014 1:30 pmShisha tu es le meilleur reporter sur mttv
Tu rajoutes juste quelques photos et quelques vidéos et là, tu deviens un professionnel hors pair. Lolll
Merci pour ton bilan
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter