Muaythaitv.com

[NEWS] Mehdi ZATOUT vs Houcine BENNOUI feront la belle à LA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 23, 2014 3:19 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 23 janvier 2014
Avec le forfait de Liam HARRISON (officliellement sur blessure), les organisateurs de LA LIGUE DES GLADIATEURS ont su trouver un remplaçant de poids en la personne d'Houcine BENNOUI pour affronter Mehdi ZATOUT. Ce sera la 3ème fois que les deux nak muay se feront face, avec une victoire de chaque côté pour l'instant.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 23, 2014 3:19 pm Houcine à déjà plus de nom à son cv que Mehdi, dont Amrani que ce dernier considère comme un top mondial, et en plus de cela Houcine reste sur ça victoire par TKO /KO, donc je sais pas qui à plus à perdre que l'autre.

Et ça reste mon avis mais je vois pas vraiment l'intérêt d'une revanche face à PINCA, lors du dernier warriors night Fabio à même pas enclenché la deuxième, si encore le combat avait été serré cela aurait eu un intérêt sportif mais la selon moi c'est pas vraiment intéressent

Sinon on aura à coups sur une belle guerre entre Houcine et Mehdi, les chocs reprennent entre français ça fait plaisir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 23, 2014 6:33 pm Ça va être sûrement un beau combat. Pareil, je.kiffe les chocs franco francais.
Par contre j'aimerais bien une revanche contre pinca. Je pense que mehdi peut donner mieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 24, 2014 5:32 pm Personne ne pouvait remplacer Yetkin OZKUL ?
C'est tres bizarre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 11:36 am A quand une revanche :
Mehdi Zatout vs Charles François
Houcine Bennoui vs Charles François
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 1:50 pm d'accord avec shisha aucun interet la revanche vs pinca fabio a pas forcer il a gerer le fight sans forcer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 7:11 pm D'accord avec shisha , Fabio la semaine D'après il boxe au USA il sait ce qu'il y as des priorités , il a fait le minimum et apparement ça a suffit a gagner haut la main..
aucun intérêt d'une revanche peut être dans cinq ans quand il sera a la fin de carrière
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 26, 2014 1:11 am Je suis d'accord avec certains ici même ci mehdi est fort une revanche contre Fabio n'a aucun intérêt a mon goût ... Je verrai plus mehdi contre boussoukou ou Salvador ou encore lhalli ou sacko pour le combat contre Fabio il est vrai que Fabio n'a pas déployer tout son talent mais mehdi n'est pas un mancho non plus il faut l'avouer !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 26, 2014 1:25 am Par contre quand Mehdi dit qu'il a rien a gagner a boxer Houcine il exagere c'est un gros manque de respect !!! La preuve Houcine vient de gagner le combat alors qu'il a été prévenu au pieds levé tandis que mehdi était plus que prêt ! Donc mehdi pensait être 2ème français a ce poids la après Fabio mais non il est au mieux 3eme derrière Houcine et Fabio ! Sans compter qu'il y a Salvador , boussoukou , adrar , lhalli et sacko a affronter a ce poids la ..,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 26, 2014 3:55 pm Il y à plusieurs mois j'ai écrit sur ce même forum :

Citation:
1.Fabio Pinca : Le patron, carrière complète, toujours présent dans les grand événements (vainqueur thai fight 2010, finaliste 2011) et il prouvera prochainement qu'il est encore le number one.

2.Houcine Bennoui ; Pas un pure 67kg, mais au vue de ces prestations à ce poids face a amrani, singmanee, imsiwet, ekapol, charles françois, Il est pour moi le second de ce classement, et il a juste 23 ans beaucoup ont tendance à l'oublier.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 26, 2014 6:26 pm john69800 à l'heure actuelle je ne suis pas certain que de boxer fabio soit plus difficile que de boxer dylan ou crice. Fabio reste un très grand mais sur ses derniers combats il nous manque le grand Fabio du thaifight(incisif agressif etc)la nouvelle génération(dylan crice)y vont plus franchement dans leurs combats et sont moins dans la retenue.Des qualités qui avaient fais de Fabio le boxeur tant apprécié et qu il n avait plus lors de ses dernieres sorties où il faisait le taf sans plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 26, 2014 8:39 pm nn jtrouve pa fabio va moin au charbon mai a gagner en maturité il es plu vigilant préserve son corp et il a bien raison
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 26, 2014 10:13 pm ckoisa depuis 2012 fabio a subi trop de défaites par rapport au nombre de combat disputés(kem aekpracha petrosyan sayok sittichai)meme si les adversaires faisait parti de ce qui se fait de mieux dans la discipline.Mais alors la question est de savoir si fabio peut jouer dans la cour des grands ou si cette catégorie de boxeurs est trop relevé pour lui.Et si c'est pour préserver son corps qu'il ne se livre plus alors la maturité serait apres le niveau qu'il a atteint d'arreter de boxer car a ce niveau se préserver =défaite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 26, 2014 10:31 pm Kebra93 je ne dit pas que c'est plus facile de battre crice ou Dylan que de battre Fabio ! Par contre les styles font les combats et zatout cest dit je bat Fabio je suis numéro 1 après sa défaite il a dit jetai blesse chose que je croit pas bref passons il se place numéro 2 alors que justement pour moi Houcine , crice , Dylan sont aux dessus de zatout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 27, 2014 7:22 pm Salut john69800 je ne sais pas si tu étais au gala samedi,mois j'y étais et franchement Houcine mérite sa victoire mais le combat était très serré bref il n' y a pas de débat à part quelques très bon boxeurs dans differents teams,ST FONS reste la team qui possède le plus grand nombre de champions et quand je parle de Fabio c'est qu'au niveau national il reste bien sur le no1 mais au niveau mondial je pense que sur certaines défaites il n'est pas allé à la guerre comme il a pu le faire certaines fois(ex bowy amrani boughanem)une attitude qui faisait de Fabio pas seulement un grand boxeur mais un top mondial car il y a une difference entre les deux.En france nous avons beaucoup de grands boxeurs mais pas autant de refferences mondiale.Pour finir sur le plan sportif j'apprécie beaucoup Fabio mais il nous a tellement habitué a le voir en guerrier que certaine fois il était un petit peu en dessous non pas techniquement mais mentalement.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: