Muaythaitv.com

Saenchai n'est même pas l'un des 200 meilleurs nakmuays

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2014 4:34 pm Saenchai ne rentre meme pas dans la liste des 200 meilleurs nakmuay P4P (ou toute caté confondus) qui combattent actuellement sur Bangkok (lumpinee, Radja, TV7, Omnoi..)

une vérité parmi tant d'autre je pourrais en débiter plein des comme sa Laughing et certaine peuvent faire mal à certain..

je précises que ce n'est en aucun cas une blague meme si je concède que c'est mon avis personnel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2014 5:37 pm source?

et vazy debite c un forum nan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2014 5:42 pm Ta fumer un joint de trop Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2014 5:53 pm Mdr alors qu'il l’encensait il y a encore peu... La défaite de Saenchai contre le chinois a bouleversé Baltho lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2014 6:14 pm Alors
ckoisa : pas de source direct c'est une opinion personel mais qui est largement legitime, je ne peut le prouver mais donner de tres solides arguments : oui
shisha ne tkt pas je suis dans mon etat le plus normal :p
jymmi: lol non je le pensais bien avant et sa ne m'empeche et ma jamais empecher de penser que saenchai est un nakmuay tres fort et d avoir beaucoup d'estime pour lui et si tu veut savoir ce qui a motiver mon coul de gueule c'est plus le gala qui vient de se derouler acavec alamos et rafic Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2014 7:10 pm Peut on au moins avoir 1 argument?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2014 8:02 pm J'ai du mal a y croire quand on voit le niveau technique et comment il jou parfois avec ces adversaire sur le ring
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2014 8:10 pm
Balthazar a écrit:
Saenchai ne rentre même pas dans la liste des 200 meilleurs nakmuay P4P (ou toute caté confondus) qui combattent actuellement sur Bangkok (Lumpinee, Radja, TV7, Omnoi..)

une vérité parmi tant d'autre je pourrais en débiter plein des comme sa Laughing et certaine peuvent faire mal à certain..

je précises que ce n'est en aucun cas une blague même si je concède que c'est mon avis personnel

200 Nakmuays ????????
ohh je veux bien avoir ta liste de tes 200 meilleurs thais !
Seanchai il est très technique pour moi , des thais yen a plein que jkiffe.
un des nombreux et qu'on ne parle pas assez ( m^me si il ne combat plus) c'est YODDECHA SITYODONG !
pour moi ce thai il est devant Seanchai, t'en penses quoi Baltha ? tu le mettrais AVANT ou APRES Seanchai ????
Yoddecha lui il faisait pas dans la dentelle, toujours combattu avec beaucoup de sérieux ses adversaires et bonne préparation aussi ( pas négligé parfois comme certains thais)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2014 9:09 pm merci chine je connaissai pa du tou pourtan jen ai vu quelque nom defilé
je confirme bon nakmuay jposte un lien bon jme sui pa trop foulé jai pri le premier hl venu
http://www.youtube.com/watch?v=OxgPiHZmDi8
tu peu argumenter balthazar sa mlaisse perplex sque tu nou pond
sachant a quel point saenchai est considere en thailand
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2014 9:50 pm Yodecha était avant tout un bucheron, un coupeur de jambes mais pas un fimeu.
Je me suis entrainer à ses côté à Nakula et il passait la plupart de l'entrainement à aligner les low kicks au sac. Il avait les mollets aussi gros que les cuisses.

A la même époque, Dejpitak, son partenaire d'entrainement, était plus fort que lui à mon goût.

Yodecha s'est reconverti dans les démonstrations de Muay Boran et est toujours aussi peu sympathique.

Quant à Seanchai, il est l'un des meilleurs nak muay actuels. C'est une légende en activité.

Balthazar n'est là que pour créer la polémique. Par chance, ses messages sont illisibles et incompréhensibles ce qui nous évite de les lire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 06, 2014 2:07 am j arrive pas a te suivre sur ce coup baltha quand t es arrivé sur le forum tu disais que pr toi saenchai ne rentré pas ds le top50 puis tu l a replacé a sa juste valeur et maintenant tu retourne sur tes pas...
mais pour aller dans ton sens je dirais plustot que je trouverais bien 200 boxeurs qui a voir boxer me ferait plus kiffer que saenchai mais pas forcement meilleur que lui...
tt grand technicien qu il est je trouve pas sa boxe specialement plaisante
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 06, 2014 7:48 am Moi j'attends toujours les arguments "très solides"... Et j'imagine même pas la tete de la liste des 200
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 06, 2014 11:36 am J'ai bien envie de lire tes 200 arguments Baltazhar concernant Saenchai, en plus je viens de remarquer que tu parle de boxeurs qui tourne actuellement dans les stadium thaïlandais... Shocked

J'ai l'impression que tu à remarquer que tu t'es un peu détendu dans tes propos, et que ta envie de repartir en vrille Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 06, 2014 6:29 pm On peut pas dire qu'il a un style fimeu mais il est très technique quand même !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 06, 2014 9:26 pm OK après Yoddecha, maintenant un autre de mes préférés : BOONLAI SOR THANIKUL
vous le mettrez AVANT ou APRES SEANCHAI ??????? niveau puissance et technique ?????
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: