Muaythaitv.com

Recherche d'un exercice remplaçant les tractions

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 03, 2014 1:19 pm Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche un exercice remplaçant ou plutôt faisant travailler les mêmes muscles que les tractions car je trouve que c'est vraiment un très bon exercice et qui plus est très complet.

Merci pour vos réponses ! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 03, 2014 7:57 pm Salut à tous et bonne année.

Trèèès bonne question...je suis aussi preneur des réponses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 03, 2014 9:37 pm tu a tou les exercice de tirage incliné mais il te faudra des haltere , Tirage vertical, debout, buste incliné tu remonte la main san plier le coude uniquement a l'aide du faisceau posterieur de lepaule ou la variante sur un banc main gauche genou gauche sur le banc pied droit en appuie au sol es tu remonte la main droite le dos horizontale es des exo pour les biceps clasique debout ou assi le buste droit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 04, 2014 1:01 pm pourquoi tu veux remplacer cet exercice et ne pas faire tout simplement des tractions?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 13, 2014 11:30 am Bonjour tout le monde,

Merci albundi pour ta réponse ! J'ai justement pas mal d'équipement niveau haltères chez moi ! Je vais essayer ça et ferai un retour en fonction des résultats obtenus !

@doodoo92 parce que je n'ai pas l'équipement chez moi pour en faire. Qu'il est impossible pour moi d'installer une barre de traction chez moi comme beaucoup de personne ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 15, 2014 9:55 pm ok scalagan, alors si c'est pour le coté pratique je te conseil de te procurer la methode lafay! Il y a bien sur des exos tractions, mais pour ceux qui ne peuvent pas en installés ( comme toi et comme moi Wink ) il y a des substitus a ces exos! avec une barre toujours, mais en l'installant avec deux chaises et une positions precise. Ces substitus travaille les meme muscles que les tractions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 16, 2014 5:27 pm Ok, j'entends tout le temps parler de la méthode Lafay mais je ne m'y suis jamais intéressé, j'irai jeter un coup d'oeil !
En tout cas, merci pour les réponses !! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 21, 2014 11:01 pm de nada Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: