Posté le: Sam Jan 25, 2014 7:29 pmSalut à tous
voilà j'ai 14 ans 1m75 très fin
en gros hier j'ai eu l’entraînement de boxe, on a fait du libre avec protège-dent/tibia gant bandes et coquille et on devait pas frapper fort, un type m'a frappé très fort à la tempe et lors de l'impact, pendant 1/10 de seconde mon œil s'est "déconnecté" il était toujours ouvert mais voyait tout noir.
Juste pour savoir si s'était normal lorsqu'on se prend un gros shoot, grave, à surveiller etc... merci d'avance !
Posté le: Dim Jan 26, 2014 10:31 amtu vois comment maintenant tu vois des point lumineux? sinon comme il ton dit il ne faut plus boxé!!!! allé au urgence maintenant les yeux c tres important, maintenant tu aura appris comme un bon nombre meme a l'entrainnement leger pas de confiance toujour en garde ce protéger surtout le visage toujour avoir sa en tete imagine toi que c un combat car maleureuseent tu a des personne frustré qui ou qui ne save pas ce maitrisé qui font nimporte quoi , qu'il aille faire des combat il na plus sa place dans une salle .
Posté le: Dim Jan 26, 2014 11:46 amAlors enfaite, non mon oeil est totalement normal et il l'était aussi juste après "l'incident".
Je n'ai eu mal ni à l'oeil ni a la tête tout était normal. C'est sûr que là je vais plus faire gaffe
Posté le: Dim Jan 26, 2014 7:25 pmet sinon, les files d'attentes des ophtalmo sont très longues, vous pensez que je peux reprendre sans compete et sans sparring avec le casque et la cuirrasse quand on tape fort, en attendant?
Posté le: Dim Jan 26, 2014 8:31 pmba fai come tu le sent mai previen tes partnaire de ton probleme et que les file dattente soi longue nest pa une exscuse jveu pa tfair peur mai je nai jamai entendu qun oeil se deconecte
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter