Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Albert KRAUS battu par Eisa ALAMDAR

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 21, 2014 5:29 pm Par Julien LANCHAS le mardi 21 janvier 2014
L'Iranien Seyediza ALAMDARNEZAM aka Eisa ALAMDAR (celui qui avait été injustement déclaré perdant au THAI FIGHT face à SUDSAKORN puis à SAIYOK) s'est imposé contre Albert KRAUS samedi dernier en Chine au tournoi du WU LING FENG.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 21, 2014 5:29 pm kraus sait contester ses défaites, mais ses victoires volés, bizarrement, on ne l entends pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 21, 2014 6:47 pm Mauvais perdant Kraus comme d'habitude, qui etait aussi dans le tournoi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 22, 2014 9:37 pm comme d'habitude kraus ne connait que les poing il oublie que c'est des combats pied-poing sinon faudrait qu'il fasse que de la boxe'anglaise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 23, 2014 9:56 am
kelakor a écrit:
comme d'habitude kraus ne connait que les poing il oublie que c'est des combats pied-poing sinon faudrait qu'il fasse que de la boxe'anglaise

Ce n' est pas un probleme, dans la mesure ou il peut dominer et mettre en difficulté ses adversaires sans avoir recours aux kicks.
bcp de boxeurs K1 font essentiellement que du poing, ils n en demeurent pas moins redoutable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 23, 2014 6:49 pm ben là effectivement kraus a dominé par rapport a ses poing mais au niveau des juges est-ce qu'ils ne lui ont pas donnés victoire justement car ils ont trouvé que son adversaire était plus complet .
je pense qu'il y a quand meme un certain comptage quand on met des kicks
.enfin c'est mon opignon je ne suis pas juge
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 25, 2014 12:57 pm moi j ai pas trouvé que kraus ait dominé avec ses poings. je le vois perdant sur les 2 premiers rounds et gagner le dernier. Donc victoire logique de alamdar.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 26, 2014 2:01 pm sa se voi bien que c du kick combat pa propre moi jdonne l'iranien vainqueur
kraus a souven ete dangereux avec ses poing mai alamdarnezam a ete decisif avec ses kick kraus devrai se reconvertir a la boxe anglaise
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: