Muaythaitv.com

Mon entraineur devient mechant

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 26, 2012 11:22 pm Bon comme le titre le dit on casse les pied a mon entraineur de la Salle Mohamed Ali de Nîmes et il m'a dit de communiqué pour lui son message Laughing alors je communique Laughing

"""""""""Bon comme je ne savais pas où envoyer mon message, je le fait là.
Mr Christian Barret faut que tu sache avant de téléphoner aux organisateurs de combat en K1 de la FFSC de ne pas me prendre comme juge arbitre national en K1,que je fus un des 1° en France a être diplômer dans cette discipline et à avoir jugé arbitré dans différentes régions de France avec mon staff diplômé aussi et cela bien avant... toi, là on te parachute responsable K1 de la FFSC et tu essayes de faire le macro avec moi, je t'est jamais manquer de respect alors fait en de même ,j'ai vu Christian Robert hier au Fightway et il m'a dit d'envoyer mon diplôme a la fédé, mais je vois pas pourquoi je devrais me justifier devant une instance qui m'a donné le pouvoir d'officié dans cette discipline ,et puis comme tu dis ""LA FFSC DA grandit"" ben faut aussi qu'elle grandisse dans sa compréhension du service informatique dont elle dispose, un diplôme de juge arbitre est numéroté, c'est simple tu téléphone à Paris et les secrétaires te communiqueront mon N° de Diplôme FFSC et tu verras par toi-même, cela évitera ainsi de casser les pieds a des clubs organisateurs de galas FFSC en France (là pour qu'elle grandissent la fédé (comme tu dit) faut pas trop emmerdé les clubs car il y a des licences en jeux et donc du pognons),là je te parle en autre du galas du Muaythaï Nîmois et du Fightway hier soir, a moins bien entendu que toi ou tes potes étant avides de prestation d'arbitrage(110 € x par 4) vous les vouliez pour vous, mais faut que tu sache quand même, que moi je la fait gratos ma prestation ça s'appelle l'amitié ou l'amour des sports de combat en General.
Moi tes guerres a 2 francs six sous que tu fais à droite a gauche je m'en fous ça me concerne pas, et si t'a un problème de papier faut me contacter et me demander si je les ai mais pas emmerdé tout le monde, dommage que tu n'étais pas là hier soir je t'aurai dit tout cela plutôt que d'en tenir tout le monde au courant mais d'un autre coté ce n’est pas plus mal."""""""""""""""" Voilà c'est fait,il est aussi juge arbitre en Muaythai et en Pancrace
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 27, 2012 7:53 am "Tout va (très) bien !" Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 06, 2014 8:20 pm Faut donner ses postes a des gens compétents qui ont l'amour du sport et non de l'argent !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 8:11 am je vois pas l' intérêt de poster le coup de gueule de ton entraîneur ici. On sait pas qui c' est, on n' est pas au courant de ses problèmes. Et pourquoi a-t-il besoin de toi pour poster ses messages sur internet?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 07, 2014 1:07 pm
boxeurlambda a écrit:
"Tout va (très) bien !" Laughing
Salut BoxeurLambda Smile
ça boume Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2014 12:33 pm
Kouakou a écrit:
boxeurlambda a écrit:
"Tout va (très) bien !" Laughing
Salut BoxeurLambda Smile
ça boume Question

Comme d'hab.,"tout va (très) bien" Laughing. Et par chez toi,ça boom,aussi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 08, 2014 4:44 pm
boxeurlambda a écrit:
...Comme d'hab.,"tout va (très) bien" Laughing. Et par chez toi,ça boom,aussi ?
Comme d'hab Laughing Laughing , pour boumer, ça (a) boume(é) aussi Exclamation Laughing Laughing
in fine, ça continue de plus belle avec une belle proportion de neuf.. Wink

Certains devraient en prendre de la graine Rolling Eyes

En MP je t'envoie des infos pour le cas où.. ça va se passer pas (très) loin de chez toi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 14, 2014 7:28 am
Kouakou a écrit:
Comme d'hab Laughing Laughing , pour boumer, ça (a) boume(é) aussi Exclamation Laughing Laughing
in fine, ça continue de plus belle avec une belle proportion de neuf.. Wink

Certains devraient en prendre de la graine Rolling Eyes

En MP je t'envoie des infos pour le cas où.. ça va se passer pas (très) loin de chez toi.

Laughing Laughing

Du neuf ? Rolling Eyes. Très curieux d'en savoir plus. Pense à m'envoyer les infos Wink.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: