Muaythaitv.com

[NEWS] Djimé COUILBALY pour une ceinture mondiale WMC

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 14, 2014 6:22 pm Par Julien LANCHAS le mardi 14 janvier 2014
La 6ème édition du SHOCK MUAY organisée par Sam BERRANDOU se tiendra le 1er février à Saint-Denis. Djimé COULIBALY y disputera son 1er titre mondial majeur.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 14, 2014 6:22 pm je ne comprend pas comment cela ce fait t'il que djime dispute la ceinture wmc en 72.5kg or que le detenteur de cet ceinture n'est autre que ABDELLAH MABEL DU TEAM NASSER.K DE ST FONS qu'il avait disputer et gagner face a solomon wickstead au mois de septembre donc sa fait a peine 4 mois que le champion actuel wmc a 72.5kg est abdellah mabel !
muay thai tv avait meme fait un article :
http://muaythaitv.fr/news/mabel-ayaydin-ali-kada-champions-wmc-mais-pas-lidon-n3435.html

et je comprend encore moins car c'est ceinture que abdellah mabel possede depuis 4 mois va etre remise en jeu a monaco face a buerneng le 14 juin !!
liens ou il parle du gala ou mabel l'actuel detenteur de la ceinture wmc defendra sa ceinture face a buerneng :
http://www.lesinfosdufight.com/monte-carlo-fighting-masters-lancement-reussi-11802/

donc incomprehensible tout sa !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 15, 2014 11:19 am Moi aussi si vous voulez j ai des ceint wmc en promo c est les soldes c'est pour ça. ....looool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 15, 2014 11:27 am Moi aussi si vous voulez j ai des ceint wmc en promo c est les soldes c'est pour ça. ....looool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 15, 2014 12:03 pm Voilà les explications : finalement, le combat entre Djimé et Ben HODGE ne sera pas un championnat du monde mais un "trophée" WBC. Le ministère a apparemment appelé la préfecture pour se plaindre du fait que la fédération non-délégataire sous l'égide de laquelle est organisé le SHOCK MUAY 6 délivre un titre mondial WMC... Donc marche arrière (on doit même refaire l'affiche !) il ne s'agira pas d'un titre mondial mais bien d'un trophée.
Mais ce n'est pas tout, figurez vous qu'en fait, tous les titres mondiaux WMC délivrés lors de LA NUIT DES CHALLENGES à St-Fons n'ont en fait pas été homologués par la WMC...
A Monaco, en juin, là ce seront bien des vrais titres dont il s'agira. Et ce n'est par exemple pas Abdalah MABEL mais BERNUENG qui sera celui qui défend sa ceinture mondiale WMC...
Un gros bordel en somme créé par certaines personnes qui feraient bien de se remettre en cause...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 15, 2014 4:29 pm Redorons le blazon du Muaythai en France,,,avec les Vraix ! stop aux ceintures si l'adversaire n'est pas le champion en titre,, arrettez de vous faire endormir et achetez par les opportunistes ...on n'as pas besoin d'argent ou de réseaux,,,on a besoin d'honneur, d'engagement, de crédibilité,,,,,et le reste suivra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 16, 2014 2:44 pm Des maroquineries les fédés. Du grand n'importe quoi
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: