Muaythaitv.com

Réponse à Pacal Mathieu

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 07, 2014 11:41 pm Bonsoir
Pour répodre à Mr Mathieu qui dit que Steven Landuré et Nicolas Favé vont combattre en Thaïlande dans un gala et non pas aux championnats du monde
Regardez ce qu'en dit Mr Landuré (à 8 minutes 40 de la vidéo sur Tébéo)

http://www.tebeotv.fr/emission/multisports.html

Il parle bien de championnats du monde, non ?

Steven Landuré en 2012 : 31 combats 25 victoires
en 2013 : 34 combats 27 victoires
en juin 2014 : 47 combats 30 victoires...
Pour infos, j'aimerai savoir où et contre qui, ces 13 combats en moins d'un an ?

Où est le niveau France dans ces sélections ?

Pour finir, comme j'ai dit dans ma présentation,je ne suis pas boxeur, je ne suis dans aucun club, je ne suis jaloux de rien ni de personne,, je veux juste comprendre, et que tout cela soit propre.
Et encore une fois, bonne chance à Ielö qui a toute sa place là-bas !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 08, 2014 3:02 pm il semble que tu as fait de ces championnats du monde ton cheval de bataille et que cela semble d'affecter plus que tu le dis. Tu es novice dans le monde de la boxe "a priori"!!! et tu ne connais pas tout les tenants et les aboutissants des organisations. A ce stade de l'approche de la compétition ceux sont des encouragements dont les boxeurs et leurs équipes ont besoin. Si tu connaissais si bien ce sport, tu dois savoir que cette compétition implique beaucoup de sacrifices personnels et d'efforts sportifs pour la préparation de ces championnats. Encouragement qu'ils ont d'ailleurs reçu le week end dernier de la part de Mr Briand Bruno, président de la ligue de Bretagne et Mr Dejonghe Frédérique DTN .Pascal Mathieu fait un travail colossale en lien avec la WMF et la Thaïlande pour cette organisation et il connait parfaitement ce qu'il a faire et n'a aucune leçon a recevoir de toi . Il est à même de savoir qui il peut sélectionner, chaque boxeur a le droit à sa chance. Jusqu'à présent tu communiques de façon anonyme mais je pense savoir avec quasi certitude qui est tu es, tu as mon numéro de tel alors j'attends ton appel. tu peux venir au club de Milizac pour faire un sparing, Steven et Nicolas sont d'accord pour t'accueillir et te montrer la rudesse de ce sport. je crois en mes boxeurs et dans l’organisation dans laquelle je les implique.Pour info, Pascal Mathieu m'a nommé responsable WMF de la Bretagne, donc a bon entendeur.... VIVE LE MTMC de MILIZAC !!
Dernière chose, ce site n'a pas été fait pour dénigrer mais pour faire avancer la boxe !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 08, 2014 10:04 pm
Tizef a écrit:
Bonsoir...je ne suis jaloux de rien ni de personne
Laughing Le secret est bien gardé

Tizef a écrit:
,, je veux juste comprendre,
Règle N°1: Idea éviter d'infecter la sélection avec les fâcheux et les malveillants Idea
Tu n'as qu'à voir, même les DOMsTOMs (Guyane) ont eu leurs 1er titres mondiaux par les sélections auxquelles "tu ne comprends rien"
Un autre exemple au hasard Idea Ielö, dont tu loues la sélection, en 2007: PERSONNE ne la connait, aucun titre, régional ou autre, RIEN: médaille d'argent aux championnats d'Europe WMF.
Idem pour les championnats du monde en Bulgarie: elle fait une Médaille d'Or WMF et tu connais la suite...
Vu l'état du Muay en ce moment et le niveau de ceux qui dirigent (y compris la Ligue de Bretagne Laughing Laughing Laughing ), pour une fois qu'un truc marche, moi je dis: "on touche à rien, ça marche tout seul."Idea
Tizef a écrit:
et que tout cela soit propre.
Tu peux développer Question Rolling Eyes

Tizef a écrit:
bonne chance à Ielö .
Arrête STP Exclamation Tu vas lui porter la poisse avec tes ondes négatives Evil or Very Mad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: