Muaythaitv.com

Liste des nakmuays ayant battu Senchai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 12, 2014 12:14 am Sur le circuit thai bien évidemment Razz

Nopparat (une de ses bêtes noires, une seule victoire en six rencontres)
Namsaknoi (son autre bête noire, deux défaites en deux rencontres)
Orono
Wuttidet
Thongchai (sa seule défaite par ko)
Saketdao
Petmangkong
Nampon
Khem
Singdam
Petboonchu
Yodvicha

Si quelqu'un a d'autres nakmuays à ajouter à la liste, un complément d'informations à apporter ou une erreur à corriger, qu'il se manifeste Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 12, 2014 5:02 am
kalgoran a écrit:
Sur le circuit thai bien évidemment Razz

Orono
Wuttidet
Saketdao
Petmangkong
Nampon
Khem
Singdam
Petboonchu
Yodvicha

Si quelqu'un a d'autres nakmuays à ajouter à la liste, un complément d'informations à apporter ou une erreur à corriger, qu'il se manifeste Wink

http://www.youtube.com/watch?v=Qo_nh5V-iFk

NungUbon Sitlertchai a egalement battu saenchai pour une ceinture du Lumpinee.

https://www.facebook.com/pages/Sit-Nungubonmuaythai/610366855671593?fref=ts
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 12, 2014 12:21 pm D'ailleurs que penser vous de la décision ? moi je voyais Saenchai vainqueur.. qui signe d'ailleurs une très grande performance sur l'un des meilleurs et surtout l'un des plus dangereux de "l'age d'or du muay" Nungubon est l'un des rares a avoir battus SIlapathai, il aussi battus Hansek, mis KO Wanchainnoi, mis KO Samkor et complètement détruit Kaensak en le faisant compter sur une droite...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 12, 2014 12:28 pm Saenchai a perdu c'est vrai met il faut aussi prendre en compte que c'est l'un des meilleurs de part sa longévité dans le haut du tableau ... Des défaites il en a mais vu son nombre de combats son ratio reste tout de même au dessus de la moyenne ... Ensuite saenchai on aime ou on aime pas ... Ça boxe est difficile a juger je trouve et est parfois ennuyante il faut vraiment que l'adversaire en face lui fasse mal pour qu'il soi sérieux et c'est cela qui me dérange chez lui ... Mais on ne peut pas nié qu'à son âge il a battut le champion du lumpinee Damien alamos et ça ça reste une grosse performance pour n'importe quel boxeur ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 12, 2014 12:28 pm et puis s'ajouterais ceux qui ont été victime de vol manifeste, notamment Nong-o sur leurs cinquième combats et Kongsak sur leur 2ème et 3ème fight

http://www.youtube.com/watch?v=0fNkU_APRU8

http://www.youtube.com/watch?v=so9syjrgQvo

http://www.youtube.com/watch?v=kyOpeG3YEqA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 13, 2014 12:05 pm
kalgoran a écrit:
Sur le circuit thai bien évidemment Razz

Orono
Wuttidet
Saketdao
Petmangkong
Nampon
Khem
Singdam
Petboonchu
Yodvicha

Et maintenant, dresses-nous la liste des nak muay que Seanchai a battu. Balthazar risque d'en avoir les yeux qui piquent.

Et par la même occasion, tu peux nous rédiger la biographie imaginaire de Seanchai comme tu as l'habitude de le faire. Tu me fais toujours bien rire dans ces moments-là.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 13, 2014 5:44 pm Mon chien-chien me suit partout décidément, tu es très fidèle, tu auras un bon nonos.
Mais je te rappellerais toutou que c'est moi qui donne les ordres, donc n'utilise pas l'impératif avec moi. Je suis heureux de te faire rire mais je suis encore loin de ton niveau d'humoriste qui faire rire tout le forum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 13, 2014 5:58 pm
john69800 a écrit:
Saenchai a perdu c'est vrai met il faut aussi prendre en compte que c'est l'un des meilleurs de part sa longévité dans le haut du tableau ... Des défaites il en a mais vu son nombre de combats son ratio reste tout de même au dessus de la moyenne ... Ensuite saenchai on aime ou on aime pas ... Ça boxe est difficile a juger je trouve et est parfois ennuyante il faut vraiment que l'adversaire en face lui fasse mal pour qu'il soi sérieux et c'est cela qui me dérange chez lui ... Mais on ne peut pas nié qu'à son âge il a battut le champion du Lumpinee Damien alamos et ça ça reste une grosse performance pour n'importe quel boxeur ...

Tout à fait john, ce post a été fait pour le mettre en valeur et montrer à quelle point sa carrière est exceptionnelle.
Senchai a commencé sa carrière au plus haut niveau, il y'a près de 20 ans maintenant, il a perdu contre une bonne dizaine de boxeurs différents seulement.
Il est le seul à pouvoir se vanter de telles stats, même si c'est vrai qu'il a été sauvé par les juges en raison de son statut de n°1, non pas seulement contre Kongsak et Nongo mais aussi contre Duangsompong et Nopparat deux fois, où les matchs nuls déclarés étaient pour le sauver de la défaite.
Mais faut aussi dire que dans la plupart de ces combats, il y'a quelques livres en faveur de ses adversaires.
En tout cas quelle longévité !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 15, 2014 2:22 pm Pour Namasaknoi, je trouve que personnellement que Saenchai n'était pas a fond dans la vidéo dispo sur internet, dans la première partie du combats, Saenchai surclasse complètement Namsaknoi, et puis d'un coup il a plus de jus et laisse Namsaknoi remonter petit à petit, je pense personnellement que Saenchai a dus en déficit de cardio car Namsaknoi étant à l'époque nettement plus lourd, Saenchai a dus prendre pas mal de poids avant le fight, et que ses kilos pris en peu de temps on eut une incidence sur sa cardio.. qu'en penser-vous ?
Saenchai vs Namsaknoi
http://www.youtube.com/watch?v=RaAyWAPRXpk

un autre combats sur lequel je trouve qu'il y a un ik pour rester sur Namsaknoi c'est la victoire de ce dernier contre Tongchai, que penser vous de cette décisions ? moi je suis pas d'accord..
http://www.youtube.com/watch?v=WQVqgWfGYiI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 21, 2014 6:50 pm Face a un Chinois aussi mais pas en muay je crois et face a Pinca en 3x3
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 21, 2014 6:56 pm Et invaincu en Anglaise meme si il a pas fait des combats face a des champions ca reste a souligner, bref c'était la petite parenthèse hors muaythai donc ca fait 3 defaites ce qui est tres minime et encore face a Pinca je conteste mais je suis pas juge
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: