Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : gala du SUEK PETCHPIYA au Lumpini

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 08, 2014 7:53 pm Par Julien LANCHAS le mercredi 08 janvier 2014
La crème du muaythai thaïlandais était au Lumpini mardi 7 janvier. YODWICHA s'empare du titre national face à CHAMUAKTONG, PETBOONCHU devient à la fois champion du Lumpini et champion de Thaïlande grâce à sa victoire sur PAKORN. SAM-A et SINGDAM s'imposent également dans cette soirée.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 08, 2014 7:53 pm il est ou damien? c est lui le champion !! champion bizarrement dechu de son titre....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 13, 2014 12:50 pm damien ne veu plus boxer pour le lumpeenee il a trop donnée il veut faire carriere en internationnal es etre payer a auteur des c'est sacrifice c logique, quand tu es payer des miette es que tu voie des gens s'enrichire sur ton dos les thai on pas le choix mais lui a les papier comme on dit donc il peut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 15, 2014 6:52 am
albundi01 a écrit:
damien ne veu plus boxer pour le lumpeenee il a trop donnée il veut faire carriere en internationnal es être payer a auteur des c'est sacrifice c logique, quand tu es payer des miette es que tu voie des gens s'enrichire sur ton dos les thai on pas le choix mais lui a les papier
comme on dit donc il peut

Grace aux entraineur thai que damien devient champion
Damien a un bon niveau mais ils ont arrange des adversaires a sa porter ex: kongfa presque fin carriere pour titre de lumpinee.
aranchai et singsurya niveaux moyennes
Sauf famongkol le jour du combat il y a beaucoup perdue de poids pour rencontrer damien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 15, 2014 12:05 pm
thai2055 a écrit:

Damien a un bon niveau mais ils ont arrange des adversaires a sa porter ex: kongfa presque fin carriere pour titre de Lumpinee.
Sauf famongkol le jour du combat il y a beaucoup perdue de poids pour rencontrer damien

je ne connais pas bien les deux thais en question, mais je ne pense pas qu on mettent des combattants moyens comme tu dis pour disputer une ceinture du lumpinee. Si tel est le cas, beaucoup de ces champions seraient en chocolat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 15, 2014 12:12 pm Puis vu le patriotisme thailandais, je ne pense pas que les thais s arrangeraient pour faire gagner un titre du lumpinee à un étranger, et encore moins le lui faire conserver 3 fois de suite. Vraiment ces propos me semblent totalement aberrant.
Personne n a ete en mesure de ravir le titre a alamos, tellement que le seul moyen qu ils ont trouvé de le lui faire perdre, a ete d inventer une histoire de poids non atteint.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 15, 2014 12:26 pm
thai2055 a écrit:

Damien a un bon niveau mais ils ont arrange des adversaires a sa porter ex: kongfa presque fin carriere pour titre de Lumpinee.

Damien a un bon niveau?? tu voulais pas plutot dire un tres tres bon niveau ?
Saenchai semble apparemment avoir la faveur des forumeurs pour etre la reference question niveau boxe thai. He bien, si tu regardes son combat avec damien, meme si ce dernier a perdu, cela aurait tres bien pu etre une victoire pour Damien, car il a fait jeu egal avec saenchai. Saenchai ne lui a pas été superieur, ne l a jamais mis en danger, la decision fut donc logiquement partagée. Et si Saenchai gagne se fut certainement d' un cheveu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 15, 2014 2:34 pm LOL Masato t'es un sacré comique toi Laughing
je pourrais dire tous ce dont je pense sur Alamos et sur le Singpatong en général, mais là sa créerait une encore plus grosse polémique que pour le sujet de Saenchai, c'est dire Rolling Eyes
en attendant je te pose la question suivante Masato, toi qui dit que les thaïs ne veulent pas de champion farang et on tous fait pour retirer celle de Damien Alamos.. alors pourquoi, d'après toi, Damien Alamos n'avait pas son titre en jeu lors de ses deux combats ?
Alamos vs Diesellek
http://www.youtube.com/watch?v=_UAZb3UuHg0
Alamos vs Thongchai
http://www.youtube.com/watch?v=ecLS_vrdoYk
??
non par ce quand meme moi je me pose la question Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 15, 2014 3:32 pm
masatokobayashi a écrit:
thai2055 a écrit:

Damien a un bon niveau?? tu voulais pas plutot dire un très très bon niveau ?
Saenchai semble apparemment avoir la faveur des forumeurs pour être la reference question niveau boxe thai. He bien, si tu regardes son combat avec damien, même si ce dernier a perdu, cela aurait très bien pu être une victoire pour Damien, car il a fait jeu egal avec saenchai. Saenchai ne lui a pas été superieur, ne l a jamais mis en danger, la decision fut donc logiquement partagée. Et si Saenchai gagne se fut certainement d' un cheveu

Patriotiste? de nos jours ils n'acceptent aucun etranger dans les camps
Soit pas naive la boxe est un show bzness
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 15, 2014 3:44 pm oh oui la boxe c'est un grand bizness en thailande surtout si un étranger est champion,grosses retombées pour le camp.
pour revenir a damien alamos,s'il veut je pense faire une carriére internationale,il va falloir qu'il affronte des vraies tetes de série,son dernier combat a phuket n'est pas des plus convainquant question opposition.
sinon revanche contre boussoucrou en 5x3 pour commencer..Wink

Dernière édition par fabionak le Mer Jan 15, 2014 3:52 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 15, 2014 3:51 pm oh oui la boxe c'est un grand bizness en thailande surtout si un étranger est champion,grosses retombées pour le camp.
pour revenir a damien alamos,s'il veut je pense faire une carriére internationale,il va falloir affronter des adversaires plus sérieux,son dernier combat a phuket n'est pas des plus convainquant question opposition.
sinon revanche contre boussoucrou en 5x3 pour commencer..Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 15, 2014 7:01 pm
Balthazar a écrit:
LOL Masato t'es un sacré comique toi Laughing
je pourrais dire tous ce dont je pense sur Alamos et sur le Singpatong en général, mais là sa créerait une encore plus grosse polémique que pour le sujet de Saenchai, c'est dire Rolling Eyes
en attendant je te pose la question suivante Masato, toi qui dit que les thaïs ne veulent pas de champion farang et on tous fait pour retirer celle de Damien Alamos.. alors pourquoi, d'après toi, Damien Alamos n'avait pas son titre en jeu lors de ses deux combats ?

non par ce quand même moi je me pose la question Laughing

salut balthos! je ne sais pas si ces deux combats se sont fait pdt la periode ou il etait deja champion du lumpinee, mais tu va nous le dire.
apres, encore une fois, ce n est pas parce qu on perd des combats ( car personne n est invincible) qu on en est pas moins un top combattant.
c est le ratio victoire defaite qui montre la valeur d un combattant.
La, tu nous montres deux defaites d alamos, mais combien de victoires a coté? de plus, ce sont des victoires qui ont ete acquises avec la maniere ( ko ou domination ecrasante) et contre des top nakmuays

apres bien sur, il faudrait le voir uniquement contre des tetes de serie voir ce que ca donne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 15, 2014 7:16 pm j aimerais voir alamos contre pinca, ca devrait etre une belle opposition, de plus je pense que Pinca adorerait l affronter. Mais je pense que Alamos est superieur a Pinca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 17, 2014 6:46 am
masatokobayashi a écrit:
j aimerais voir alamos contre pinca, ca devrait être une belle opposition, de plus je pense que Pinca adorerait l affronter. Mais je pense que Alamos est superieur a Pinca

Ils sont pas le meme poid pour le moment mais c'est possible si pinca peut descendre a 65/66 kl et Damien prendre quelques kilos de plus damien est actuellement 63/64
Je donnerai 50/50 entre pinca vs damien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 17, 2014 5:19 pm
masatokobayashi a écrit:
thai2055 a écrit:

je ne connais pas bien les deux thais en question, mais je ne pense pas qu'on mettent des combattants moyens comme tu dis pour disputer une ceinture du Lumpinee. Si tel est le cas, beaucoup de ces champions seraient en chocolat

1ere titre acquit contre khongfa qui a disparue du circuit depuis quelques temps
moi meme j'etais surpris pour un titre pourquoi pas contre des tetes de series du lumpinee du moment ensuit contre aranchai et singsurya des boxeurs tres moyennes qui ne font pas parties des tetes de series non plus et on ne les voirs rarements dans les grandes soirées avec des champions tels que yodvisa,singdam,petboosou et autres et pourtant damien a le niveau pour affronter des champions actuelles

Des promoteurs thai savent tres bien ce qu'ils font pour avoir un plus larges plubliques il faut un champion faran
contrairement a ce que tu crois si les promoteurs thais ne veulent pas un champion etranger aujourd'huit damien ne sera pas champion ou a une chance sur dix
Sais tu que les billets du lumpinee pour les touristes et francais sont de 1500 a 5000bath pour les thais sont 250bath et dans camps d'entrainements les etrangers paient environs 700 a 800bath par jours si je me trompe pas(20euros)
Dans le monde de la boxe il existe des vrais et des véritables champions et autres un peu fabriquer
c'est tout a fait normal la boxe est également un show bzness
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: