Muaythaitv.com

[NEWS] Victoires pour Damien ALAMOS et Raphael BOHIC à Phuke

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2014 4:25 pm Par Julien LANCHAS le dimanche 05 janvier 2014
Nos deux Français du Singpatong, Damien ALAMOS et Raphael BOHIC se sont imposés tous les deux par KO hier au Patong Boxing Stadium de Phuket.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2014 4:25 pm Lol le thaï fait une roulade avant d’être totalement inconscient Laughing ...

Ah.. le muay thai est sans aucun doute le sport le le plus malhonnête, le plus corrompus, le plus truker..
il n'existe pas un seul sport qui arrive au dixième du muay en terme de magouille, du nombre de "faux champions" de faux rankings, de trukages, tout un système complètement énorme et presque surréaliste a été créer dont le but est de nous tromper, certain sont un peu moins dupe que d'autre.. mais à peine.. et rares sont les personnes qui connaissent "la vérité"...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2014 5:33 pm L'organisateur est entraineur et manager du camps d'entrainement damien si je me trompe pas?
la boxe est egalement un showbizness sur l'ile pleines de touristes a craquer avec 2000 a 5000bath les places il doit s'en foute pleine dans les poches

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2014 7:14 pm http://www.youtube.com/watch?v=mmZh548aZpA

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2014 7:30 pm Quand je vois ce KO j'ai l'impression que Mr Baltazar n'a pas complètement tord malheureusement...
Si une ou des personnes du forum ayant connaissance de ce genre de combat pourrait nous éclairer là dessus c'est explications seront les biens venu Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2014 7:47 pm En ayant regardé la vidéo avant de voir vos commentaires, je me suis dis la même chose, "simulation de ko"!?En tout cas sa ma donné cette impression, j'ai même regardé à 2 fois au ralenti LoL. Quand on voit en plus à 6mins47 l'arbitre qui tape des pompes sur le ring sa ma bien fait rigolé aussi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2014 10:47 pm high kick plein fer derrière la tête au niveau du cervelet = simulation ??? bizarre l'analyse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2014 11:01 pm
MTV a écrit:
Quand je vois ce KO j'ai l'impression que Mr Baltazar n'a pas complètement tord malheureusement...
Si une ou des personnes du forum ayant connaissance de ce genre de combat pourrait nous éclairer là dessus c'est explications seront les biens venu Wink

regarde bien ça va vite , c'est pas le genoux qui le met KO, c'est le crochet au foie juste avant . ko à retardement.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2014 11:22 pm ah oui après un revisionnage on voit pas bien mais juste avant le genoux à 4.57 il balance une gauche au foie et le thai pli un peu mais quand regarde le ralentis on ne vois que le genoux porter au bras et on en oubli cette gauche déjà mal distinguer sur la video !
Donc désolé de cette mauvaise analyse mais vu comme ça le ko est bien réel Smile

Dernière édition par MTV le Dim Jan 05, 2014 11:39 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 05, 2014 11:35 pm aucun impact le genoux. Il ne l'aurait pas mis il serait tombé quand même.. Il était déjà fini.
Regarde encore une fois. Rafi est à distance et rentre sur un crochet au corp. C'est ça qui l'a plier. , regarde son bras droit ou il le met le thai. C'est ça fait moi confiance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 06, 2014 1:21 am
Balthazar a écrit:
Lol le thaï fait une roulade avant d’être totalement inconscient Laughing ...

Ah.. le muay thai est sans aucun doute le sport le le plus malhonnête, le plus corrompus, le plus truker..
il n'existe pas un seul sport qui arrive au dixième du muay en terme de magouille, du nombre de "faux champions" de faux rankings, de trukages, tout un système complètement énorme et presque surréaliste a été créer dont le but est de nous tromper, certain sont un peu moins dupe que d'autre.. mais à peine.. et rares sont les personnes qui connaissent "la vérité"...

En ce qui concerne le KO infligé par Alamos, les ignorants affirmeront qu'il y a eu magouille.
Les connaisseurs sauront reconnaître un KO à retardement dû à une compression du cerveau contre la boîte cranienne. Le high kick touche le sommet du crâne du thaï. Dans ce cas, l'évanouissement n'est pas immédiat.
Une victoire facile pour Alamos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 06, 2014 1:22 am
Balthazar a écrit:
Lol le thaï fait une roulade avant d’être totalement inconscient Laughing ...

En ce qui concerne le KO infligé par Alamos, les ignorants affirmeront qu'il y a eu magouille.
Les connaisseurs sauront reconnaître un KO à retardement dû à une compression du cerveau contre la boîte cranienne. Le high kick touche le sommet du crâne du thaï. Dans ce cas, l'évanouissement n'est pas immédiat.
Une victoire facile pour Alamos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 06, 2014 4:32 am Balthazar merci de faire ce rappel surtout pour les jeune es les novice qui decouvre cette face caché de notre art heureusement que je ne pratique pas pour l'argent...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 06, 2014 4:49 am il ne se couche pas le thaï à 5 ou 6 kilos de moins que le français c'est tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 06, 2014 11:11 am Le thaïlandais ce couche pas, il est juste pas du tout au niveaux de Damien, la c'était une petite promenade pour lui dès qu'il à accélérer la sentence à été rapide, j'aurai aimé un adversaire plus coriace.

Et il y à un point ou je rejoins Baltazhar, beaucoup de boxeur sont monté ou d'autres en stand by juste par trafic des promoteurs.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: