Muaythaitv.com

Ou trouver des short avec noeud sur le coté

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 07, 2014 5:06 pm salut tout est dans le titre si vous avez des lien je prend
pour vous donnez une idee un short comme porte damien
http://youtube.com/watch?v=Cq0x9PuG-yk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 08, 2014 3:19 pm Pourquoi acheter un short exprès alors que si tu prends le tien, un bout de tissu, tu fais un nœud et tu le couds.
Facile et c'est ce qu'à dû faire Damien.
Si tu ne sais pas faire, tu dois avoir autour de toi de la gente féminine capable de le faire simplement, non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 08, 2014 11:07 pm Kadour Farsi en porté quand il boxé à l'époque, on en voit quelques extrait dans cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=_yilIWaBpZE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 08, 2014 11:47 pm haha muaythaitv j'ai bien aimer la remarque sur les femme bienvu mais le probleme c'est que si je fait sa cela va faire super moche car ou trouver un noeud de cet taille est de meme couleur que met short puis j'ai aucun short qui serait joli avec un noeud
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 09, 2014 9:18 am
muaythaitv a écrit:
Pourquoi acheter un short exprès alors que si tu prends le tien, un bout de tissu, tu fais un nœud et tu le couds.
Si tu ne sais pas faire, tu dois avoir autour de toi de la gente féminine capable de le faire simplement, non ?

Damien n'a pas fait cela c'est son job de Make to order sur son site :

http://store.singpatong-sitnumnoi.com/

à vos commandes ...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 09, 2014 3:25 pm
hugo a écrit:
muaythaitv a écrit:
Pourquoi acheter un short exprès alors que si tu prends le tien, un bout de tissu, tu fais un nœud et tu le couds.

Damien n'a pas fait cela c'est son job de Make to order sur son site :

http://store.singpatong-sitnumnoi.com/

à vos commandes ...

merci je connaissait deja le store a damien je commande quelque fois mais y'a aucun short avec noeud
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 09, 2014 4:17 pm oui ces parce que ce sont des short personnaliser tout simplement ,puis muaythaitv a pas tort parfois pas besoin de commander juste rajouter 2 morceaux de tissu satin de la couleur du short que tu a puis voila ,après les gens parfois tu les entends ce plaindre que des short ça coute la peau des fesses et d'un autre cote suffit de quelque morceaux de tissu a rajouter Laughing Laughing
maintenant si tu a de l'argent a dépenser tant mieux pour toi ,fait toi faire un short perso sur le site si ca ce fait avec les nœuds ou sur un autre site Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 09, 2014 8:31 pm très beau le short jte compren nakmuay951 sa habit vraimen le short
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 09, 2014 11:22 pm loungtao le truc c'est que je sait pas ou trouver des noeud en satin comme sa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 10, 2014 5:14 am il y a pas de mercerie dans ta ville ou une dame couturières ,qui fait les retouche des vêtements ou la confection de vêtements renseigne toi !! chez eux tu devrai trouver des bande satin tu leurs montre la photo de ce que tu veut elle doivent pouvoir te les faire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 11, 2014 10:27 am Edité: hors sujet, la prochaine fois c'est la porte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 12, 2014 3:43 am il y dit quoi comme betise encore orono pour ce faire réprimander Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 12, 2014 3:45 am nakmay951 alors tu a chercher par chez toi dans ta ville ou celle voisine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 13, 2014 12:07 pm Edité : hors sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 13, 2014 1:01 pm Orono si ces pour sortir des anerie autant rien dire, ,tes pas tres ouvert d'esprit je trouve ,mes bon personne est parfait, dans la vie faut sintereser a tout ,meme si comme t dit ces de la couture bien si les personnes aime cela en quoi ces genant ,puis regarde bien les plus grand couturier sont drs homme ,puis si les persone veullent ce faire un short evec des noeux ces leurs choix et quoi que tu en dise tu ne changera pas cela donc soi un peu plus ouvert d'esprit Wink Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: