Muaythaitv.com

[NEWS] Gaetan SAUTRON gagne par KO à l'ENFUSION

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 05, 2013 1:09 am Par Julien LANCHAS le mardi 03 décembre 2013
Il n'aura fallu que quelques secondes à Gaetan SAUTRON pour s'imposer face au Roumain Ravzan GHITA, dimanche dernier à l'ENFUSION qui se tenait à Londres.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 05, 2013 1:09 am Très beau ko !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 05, 2013 8:08 pm meconnaissable sautron que mange t'il au ptit dej?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 06, 2013 3:38 am Très bonne évolution du gars de l'ajslm. quand il est en marche c'est un vrai rouleau compresseur. " sorte devant mi arrive....." serait-on tenté de le surnommer...

Bravo gaetan , le 974 lé représenté et la Réunion lé derrière tout les créopolitains.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 07, 2013 12:03 am Décidément la réunion vous êtes partout...Entre Valin en finale du thai fight, Sautron qui fait parlé de sa puissance, Aurieng qui est aussi présent ..Faut continuer le boulot..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 04, 2014 8:36 pm J'ai revu l'Enfusion et effectivement, le gars Sautron est un vaillant. Tous les combats que j'ai vu de lui, il est impressionnant. Un vrai tank, il avance et BOUM BOUM BOUM !
Tate aussi a fait un gros combat mais il a eu du fil a retordre. Quand à Wakeling...j'adore, quel teigne...un vrai anglais Wink

Toutefois, concernant l'ENFUSION j'ai une question, lors du combat d'ouverture avec en combattant James GRIDLEY, il y avait dans le coin de celui-ci un grand gars blond...que j'ai déja vu combattre...très beau combat, du level koi....mais j'ai pas son nom...quelqu'un peut me renseigner ? Merci d'avance.....Et bonne année aussi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 06, 2014 9:51 pm
Citation:
Toutefois, concernant l'ENFUSION j'ai une question, lors du combat d'ouverture avec en combattant James GRIDLEY, il y avait dans le coin de celui-ci un grand gars blond...que j'ai déja vu combattre...très beau combat, du level quoi....mais j'ai pas son nom...quelqu'un peut me renseigner ? Merci d'avance.....Et bonne année aussi Wink

non vraiment ? Question personne n'a la réponse ? Question
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: